![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
comme le précédent topic, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un display/ETB ou des boosters à l'unité qui proviennent des magasines ou sous blister!!
Enjoy^^
Modérateur : Equipe Modératrice
bravo, une petite photo de tout ça?Guiro1508 a écrit : ↑31 oct. 2020, 15:09 Nous avons ouvert 4 Pack d 'AP
Apparemment les boosters dans les Ap sont bugé
Français
16 boosters ouverts :
10 Golds (1x5 , 1x3, 1x1 et L ixion Shiny
2 V
1 Vmax
1 Amazing rare (jirachi)
------
1 demi display ouvert la veille (18/36):
5V
1 Vmax
1FA
1 Rbw
2 Amazing Rare (Raikou et Rayquaza)
Autant dire un truc de dingue
merci pour la belle photo, incroyable pioche effectivement.Guiro1508 a écrit : ↑01 nov. 2020, 12:18 Bonjour
Bien sur
Pour moi les Amazing rare sont juste .... amazing, elles sont tellement plus belle que les autres cartes
Photo des 4 AP, j ai pas penser à faire une photo du demi display (je la ferais ds la journée et j éditerai le message)
Balise SPOILER
Bon dimanche
Je confirme 80% des ultra rare étaient en place de la reverse. On a eu booster avec une Gold et une Vleandrepokemon a écrit : ↑05 nov. 2020, 00:32 Après avoir ouvert 3 packs d'AP, mon ratio n'est pas aussi bon, avec seulement 1 Holo dans chacun de deux premiers packs et une holo et une secrète dans le troisième.
Par contre, la gold était a la place de la reverse, ce qui pourrait expliquer le fort ratio de notre camarade de forum. Il faudra voir pour la suite dans les ETB, car je n'ai pas de certitude sur le placement de façon normale.
Voilà.
Il faudrait donc savoir si certains ont rencontré le cas dans des boosters hors packs d'AP ? C'est pour cela que l'on ne trouve pas de packs d'AP sur Ebay, contrairement à EB3.Guiro1508 a écrit : ↑05 nov. 2020, 09:47Je confirme 80% des ultra rare étaient en place de la reverse. On a eu booster avec une Gold et une Vleandrepokemon a écrit : ↑05 nov. 2020, 00:32 Après avoir ouvert 3 packs d'AP, mon ratio n'est pas aussi bon, avec seulement 1 Holo dans chacun de deux premiers packs et une holo et une secrète dans le troisième.
Par contre, la gold était a la place de la reverse, ce qui pourrait expliquer le fort ratio de notre camarade de forum. Il faudra voir pour la suite dans les ETB, car je n'ai pas de certitude sur le placement de façon normale.
Voilà.
Et "à cause" du dracaufeu prereleaseleandrepokemon a écrit : ↑
Il faudrait donc savoir si certains ont rencontré le cas dans des boosters hors packs d'AP ? C'est pour cela que l'on ne trouve pas de packs d'AP sur Ebay, contrairement à EB3.
les golds sauvent quand même le lourd investissement, non?