Nouveau collectionneur

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Baldr35
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Nouveau collectionneur

Message par Baldr35 »

Bonjour à tous,

Les Pokemon sont arrivés lorsque j'étais jeune mais je n'y ai jamais vraiment porté attention.
Et là ma fille de 7 ans s'y est mise à la cour de récré.
Etant un peu adepte des jeux de cartes comme Magic je m'y suis collé et je suis tombé dedans.
Du coup c'est collection ET jeu :) (on s'est pris l'académie de combat pour débuter).

Pour la collection et être un peu raisonnable je me concentre pour le moment sur certaines séries d'Epée et bouclier et de SL.
En tout cas j'aime bien le site et le gestionnaire de collection est au top.
Echanges réussis avec: MatPkm, PAFAB03; Guybbs; benny1707
Ventes réussies avec: Alex73; Emilio69; Luchodess; Lyran
Baldr35
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Nouveau collectionneur

Message par Baldr35 »

Petite question de novice:
est-ce que les MP sont activés de base ?
Car j'ai envoyé quelques MP à des membres mais dans la messagerie ils apparaissent dans boite d'envoi et non dans messages envoyés.
Merci d'avance et bonne soirée
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Willem59 »

Salut bienvenue à toi et bon jeu,
en effet, le message reste dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que le membre le lise. Ca permet du coup de voir si ça a été lu ou non.
Baldr35
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Baldr35 »

Ah ok super merci pour l'astuce.
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bienvenue,

J'espère que vous allez trouver votre bonheur sur Pokecardex. Bonne chance à vous.

C'est vrai que le gestionnaire de collection est bien mais le top quand vous aurez saisi vos recherches et possessions, c'est le comparateur pour trouver les meilleures offres pour le troc.

Vous pouvez m'envoyer un MP, il ne restera pas dans la boite d'envoi très longtemps :p. Je me connecte tous les jours.

A bientôt peut-être.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Guiro1508
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guiro1508 »

Bienvenu

L académie de combat c 'est nickel pour apprendre à jouer je trouve

Se donner des objectifs, les uns après les autres c'est à mon avis la bonne methode

Il ne te reste plus qu a remplir les petites cases, les une âpres les autres :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre