Moi c'est Drk !
J'étais un grand joueur des cours de récréation des années 90
Je suis retombé dedans récemment en retrouvant un vieux deck dans ma cabane de jardin (en très mauvais état !) Mais étant plus vieux maintenant et financièrement indépendant contrairement à mes belles années de primaires, j'ai décidé de me refaire une petite collection. Je suis alors bien naturellement tombé sur votre forum (qui a tout l'air d'une petite pepite d'information)
Je suis aussi un "vieux" joueur de Pokémon, donc je comprends tout à fait le : "je suis retombé dedans"
Le site est super pour rechercher des cartes et surtout pour comparer les personnes qui auraient le plus de cartes qui t'intéressent et combien de cartes tu as pour les différentes personnes. C'est une fonctionnalité que j'ai découverte relativement tard après mon inscription, je t'invite à aller voir le "Comparateur" sous la section "TROC". Pour ça, bien évidemment, il faut avoir compléter ses recherches et ses possessions dans "Collection".
Bref, je te dis ça, car tu pourras facilement économiser du temps pour voir qui aurait les cartes que tu recherches. Je te laisse découvrir tout ça
Au plaisir de peut-être troquer une fois avec toi!
DelfinoPiano
Membres avec qui le troc s'est bien déroulé :
Freemow, macabeyleo (3x), Keyser, AlphaCoreLatios, Raptorsenal (2x), tibalo, basmat80, Guiro1508, Phylla, branette (2x), Lamartine, Zarunet, Arwins, miklastar69, Benix2013, Nionis, Luz, OkamiSama, Oda.
Tu aimes le piano? Va voir ma chaîne YouTube : DelfinoPiano