Bonjour ? Oui Bonjour
Comment ça va ? Très bien et vous ?
Comment t'appelles-tu ? Du prénom que mon donner mes parents
Quel âge as-tu ? Le même âge que l'année passer plus un an
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Je suis un Homme enfin je crois ...
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) J'habite vers la bas plus loin ^^
Ta taille ? On ne demande pas cela a une Dame
Ton poids ? un mètre septante x)
Du poids à perdre ? quelque centimètre
Du poids à prendre ? haaaaa bah non du coup oO
Ton emploi / Tes études ? je suis professionnelle mais en quoi je sais pas
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Sa ce bois vraiment ?
Quel est ton Pokémon préféré ? Un dragon qui vole mais qui n'est pas un dragon
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? celle avans les autre
Feu ou Eau ? foudre
Quelle est ta pire phobie ? celle dont j'ai peur
Ton jeu vidéo préféré ? celui au quel je joue souvent
Ta console préférée ? celle ou j'ai pas les jeux , elle ma jamais deçu !
Bon aller on c'est bien amusée place a la véritable présentation
Bonjour à toutes et au autre aussi.
Je me prénomme Romain j'ai 29ans, je suis le petit frère de Coudji c'est grâce a lui ou a cause de lui que je suis ici
Je suis pokepapa du coup c'est comme sa que coudji et devenue poketata x)
Je n'est pas perdu ses cartes je les ai donner il fut un temps x) ( je regrette car j'aurai aimer les avoir a l'heur actuel )
J'ai toujours aimer les Pokemon, mon Favori est Dracaufeu, évidement avec toute les génération qui sont arrivé j'ai plein d'autre petit favori
des exemples vous me demander? très bien
Gardevoir, Ixon, Salarsen, et bien d'autres évidement mdr
ma première version a été pokemon Jaune, j'ai adorer simplement
je n'ai pas vraiment de version favorite.
Je suis un Shiny Hunter , j'essaye de compléter le pokedex national j'en suis a la moitié (+400/890)
DemonAniki arrive :D
Modérateur : Equipe Modératrice
- DemonAniki
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: DemonAniki arrive :D
Bienvenue frangin.
Je vous raconte pas le crève coeur quand il m'a avoué qu'ils les avait donné :'(. Il aura mis presque 20 ans pour me dire la vérité .
Je vous raconte pas le crève coeur quand il m'a avoué qu'ils les avait donné :'(. Il aura mis presque 20 ans pour me dire la vérité .
- DelfinoPiano
- Nouveau membre
- Magasin :
Bienvenue DemonAniki
Et un poképapa en plus, un!
J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions! La nostalgie des anciennes cartes... C'est vrai que c'est dommage de les avoir données, on ne se rend pas compte de leur valeur émotionnelle, parfois... j'espère que la personne concernée en a pris soin, au moins! Pour ma part, je ne les ai pas perdues ou données, mais on m'en a volées beaucoup et ce site m'aide à retrouver celles que j'affectionnais le plus. J'espère que tu pourras aussi retrouver un petit paquet de nostalgie... rien que d'en revoir certaines ravivent de bons (et mauvais xD) souvenirs!
En tout cas, profite bien de ce site, il y a beaucoup de gens sympas et honnêtes pour faire des échanges ou des achats dans une bonne ambiance.
Bonne journée!
DelfinoPiano
P.S.: très amusante, la présentation
Et un poképapa en plus, un!
J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions! La nostalgie des anciennes cartes... C'est vrai que c'est dommage de les avoir données, on ne se rend pas compte de leur valeur émotionnelle, parfois... j'espère que la personne concernée en a pris soin, au moins! Pour ma part, je ne les ai pas perdues ou données, mais on m'en a volées beaucoup et ce site m'aide à retrouver celles que j'affectionnais le plus. J'espère que tu pourras aussi retrouver un petit paquet de nostalgie... rien que d'en revoir certaines ravivent de bons (et mauvais xD) souvenirs!
En tout cas, profite bien de ce site, il y a beaucoup de gens sympas et honnêtes pour faire des échanges ou des achats dans une bonne ambiance.
Bonne journée!
DelfinoPiano
P.S.: très amusante, la présentation
Membres avec qui le troc s'est bien déroulé :
Freemow, macabeyleo (3x), Keyser, AlphaCoreLatios, Raptorsenal (2x), tibalo, basmat80, Guiro1508, Phylla, branette (2x), Lamartine, Zarunet, Arwins, miklastar69, Benix2013, Nionis, Luz, OkamiSama, Oda.
Tu aimes le piano? Va voir ma chaîne YouTube : DelfinoPiano
- DemonAniki
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci pour l'accueil Delfinopiano
En effet on ne ce rend pas compte de leur valeur quel qu'elle soit, mais bon on apprend avec le temps ^^
C'est dommage qu'on t'en ai volée, je compatie a ta douleur.
Pour la présentation je voulais faire tout le questionnaire mais j'ai eu la flemme vue l'heur surtout mdr
En effet on ne ce rend pas compte de leur valeur quel qu'elle soit, mais bon on apprend avec le temps ^^
C'est dommage qu'on t'en ai volée, je compatie a ta douleur.
Pour la présentation je voulais faire tout le questionnaire mais j'ai eu la flemme vue l'heur surtout mdr
Hello !
Bienvenue parmis nous
Je te souhaite une bonne lecture au travers du forum et bon retour dans la collection, "Poképapa"
Bienvenue parmis nous
Je te souhaite une bonne lecture au travers du forum et bon retour dans la collection, "Poképapa"
Welcome !
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
En cours :
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bienvenue,
Pour reprendre les mots de DelfinoPiano
N'hésitez pas saisir vos recherches et possessions pour que les membres puissent vous contacter rapidement pour les échanges grâce au comparateur, outil magique.
Bonne chasse aux Pokemon.
Pour reprendre les mots de DelfinoPiano
Je fais parti des gens sympas et honnêtes et je défie DelfinoPiano de dire le contraireEn tout cas, profite bien de ce site, il y a beaucoup de gens sympas et honnêtes pour faire des échanges ou des achats dans une bonne ambiance.
N'hésitez pas saisir vos recherches et possessions pour que les membres puissent vous contacter rapidement pour les échanges grâce au comparateur, outil magique.
Bonne chasse aux Pokemon.
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Salut et bienvenu à toi
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^