Salut à touse j'ai en ma possession plusieurs carte de la première édition en très bonne état et j'aimerais avoir l'avis de quelqun qui si connaît pour me donner la valeurs de mes carte merci
Je c'est pas comment mettre une photo.,mes possibilités d'envoyer les photos des carte si vous m'envoyer une adresse merci
Valeur carte
Modérateur : Equipe Modératrice
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Valeur carte
Bonjour, tu peux poster tes photo sur cet hébergeur d'images => https://www.casimages.com/
Tu peux créer un compte pour regrouper tes photos dans un répertoire ça pourrait t'être utile pour ensuite partager un lien qui regroupe toute les photos hébergé. Recto Verso bien éclairé histoire qu'on puisse assez voir les états correctement ^^
Tu peux créer un compte pour regrouper tes photos dans un répertoire ça pourrait t'être utile pour ensuite partager un lien qui regroupe toute les photos hébergé. Recto Verso bien éclairé histoire qu'on puisse assez voir les états correctement ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Re: Valeur carte
Ha ouai !! cool merci je vais faire sa![👍](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f44d.svg)
![😉](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f609.svg)