Besoin d'aide pour une vidéo compilation

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

pikachu92
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Besoin d'aide pour une vidéo compilation

Message par pikachu92 »

J'ai comme projet de faire des vidéos compilations d'ouvertures des meilleures cartes par série.
Je vais probablement me créer une chaine Youtube où je publierai ces videos "best-of".

En ce moment, je fais des compilations pour les séries POP.
Je suis bloqué pour la série POP 4, j'ai besoin de trouver une vidéo avec le pack comprenant 4 boosters et la carte Galifeu Holo mais je n'en trouve pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? (j'accepte aussi les vidéos où l'on voit la carte séparément du pack)

Image
Voilà le set

Merci à vous
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Besoin d'aide pour une vidéo compilation

Message par matt120 »

si tu le cherches en français, il n'existe pas, ces cartes en fr ne sont sorties que dans les boosters de 2 cartes qu'on chopait dans les tournois.

si ta demande concernait juste quelqu'un qui posséderait un unboxing de ce pack ANGLAIS, ok, je n'ai rien dit, bon courage.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
pikachu92
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d'aide pour une vidéo compilation

Message par pikachu92 »

matt120 a écrit : 03 déc. 2020, 16:23 si tu le cherches en français, il n'existe pas, ces cartes en fr ne sont sorties que dans les boosters de 2 cartes qu'on chopait dans les tournois.

si ta demande concernait juste quelqu'un qui posséderait un unboxing de ce pack ANGLAIS, ok, je n'ai rien dit, bon courage.
je cherche une vidéo d'ouverture en anglais ;)
Répondre