Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Je suis nouveau ici et avait plusieurs questions concernant les collections pokemons Japonaises. En gros j'aimerais commencer à les collectionner mais je ne sais pas du tout où les achetés... Je voulais savoir si il y avait des connaisseurs qui pouvaient m'éclairés .
C'est 30 boosters de 5 cartes mais tu as pas forcément de rare dedans à l'inverse des anciennes éditions où tu avais 10 cartes avec holo et/ou ultra dedans ( bloc HGSS par ex).
Sur le même sujet d'ailleurs, je me demandais 2 trucs :
- y a pas mal de booster box venant de Corée à des prix encore moins chers ( moins de 20€ hors fdp). C'est des fakes ? Je me pose la question car il y a la même chose sur quasi toutes les éditions récentes, et en yugioh aussi
- il y a des magasins physiques en France vendant du japonais ?
Il y a des sites internet français qui vendent des display japonais. Certains ont une boutique physique. D'autres non. Par contre les prix c'est pas avantageux ( TVA , marge boutique etc.. )
Autre chose sur les display Japonais, les pokemons V ne sont pas aussi rare que nous. Ils sont plusieurs niveaux de rareté. Pas de rare non holo chez eux
R RARE : Holo
RR DOUBLE RARE : Pokemon V
RRR TRIPLE RARE : Pokemon V MAX
SR : Secrete RARE
UR : Ultra Rare ( secrète aussi ).
J'ai ouvert un display de Epée et Bouclier j'ai eu 4 RR ( 4 Pokemon V ), 1 RRR ( Ronflex VMAX ) et une UR ( 75/60 Un objet doré )
Sur 20 Boosters de 5 cartes. Avec 10 Boosters FR j'aurais eu 2 fois moins je pense...