Bonjour à tous les membres de Pokécardex
J'espère que vous allez bien.
Ayant retrouvé la plupart de mes anciennes cartes Pokémon, je me suis inscrit ici avec pour objectif de compléter petit à petit les 4 premières séries, à savoir :
- "Set de base / Pokemon Trading Card"
- "Jungle"
- "Fossile"
- "Team Rocket"
Je suis du coup ouvert à tout message concernant l'achat ou l'échange de mes cartes manquantes pour ces séries.
Je vais indiquer progressivement dans "Mes possessions" diverses cartes ou doubles de série plus récentes que je possède (Neo-Genesis, Neo-Discovery ou encore de la collection Soleil et Lune). Je les échangerai bien sûr avec plaisir si besoin.
J'habite en région parisienne, dans le 92 exactement si cela peut aider à s'organiser une session d'échange en direct. N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir !
Bonne journée à tous !
Présentation KikoRrr - Collection des 4 premières séries
Modérateur : Equipe Modératrice
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Présentation KikoRrr - Collection des 4 premières séries
Salut et bienvenue à toi
Bonne Collection et bon courage pour trouver les cartes qui te manque en Wizards
Bonne Collection et bon courage pour trouver les cartes qui te manque en Wizards
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Bienvenue sur la communauté Pokémon !
Je suis aussi amateur comme toi de ce jeu depuis l'âge de six ans. J'ai gardé toutes mes cartes, de ma première, un simple Poissirène à mes dernières que j'échange. Mon Pokémon préféré est Lucario, élégant et puissant, je l'adore. Je serais heureux d'échanger avec toi des cartes sur la Team Rocket. Je réside pour ma part dans le 93, près de Saint Denis mais je pourrais me rendre dans le 92 en trottinette electrique pour faire un échange, c'est pratique et rapide. Qu'en dis-tu ?
Autrement, tu joues à Pokémon Go ?
Je suis aussi amateur comme toi de ce jeu depuis l'âge de six ans. J'ai gardé toutes mes cartes, de ma première, un simple Poissirène à mes dernières que j'échange. Mon Pokémon préféré est Lucario, élégant et puissant, je l'adore. Je serais heureux d'échanger avec toi des cartes sur la Team Rocket. Je réside pour ma part dans le 93, près de Saint Denis mais je pourrais me rendre dans le 92 en trottinette electrique pour faire un échange, c'est pratique et rapide. Qu'en dis-tu ?
Autrement, tu joues à Pokémon Go ?
Dernière modification par vulkya le 25 déc. 2020, 22:05, modifié 1 fois.
Welcome !!
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
En cours :
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta collection de cartes Wizard !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !