Je ne suis pas vraiment collectionneur mais j'ai fait l'acquisition de decks scellés qui je penses datent de 99.
Je ne suis pas du tout connaisseur, jai bien connu les cartes Pokémon en primaire, on jouait à celui qui l'a lance la plus loin remportait celle de l'autre

J'ai passé plusieurs soirées à fouiner La réponse que je cherche mais en vain. Je suis venu plusieurs fois sur vos forums sans trouver.
J'ai donc décidé de m'inscrire sur un forum pour la première fois de ma VIE

Ma question est la suivante: comment définir si un deck est une première édition sans enlever le blister et voir la Pokémon mère ?
Car n'étant pas collectionneur, je souhaites les vendre mais ne veut pas m'en séparer pour une bouchée de pain si elle peuvent avoir de la valeur et ne souhaite pas non plus entourlouper quelqu'un et lui vendre au prix de l'or si ce n'en est pas.
J'aurais aussi une question supplémentaire, l'un d'entre vous pourrait m'aiguiller sur le prix que pourrait se vendre ces petites boîte?
Mince... Je veux vous mettre une image mais je ne sais comment faire... J'ai bien cliqué sur l'icône image au dessus mais après...
Si vous pouvez m'éclairer là-dessus comme ça je partagerais l'image de mes decks.
En l'attente de vos réponses.
A très vite