Je suis en pleine réorganisation de ma collection, et j'ai décidé de passer à un gestionnaire informatisé pour faciliter les futurs échanges. Le gestionnaire de collection de Pokécardex me semble parfaitement adapté (en plus d'être très joli), mais il y a une seule fonction qui me manque : il s'agit de pouvoir exporter le magasin sous un format plus "universel" que le BBcode (texte brut, tableur, CSV, PDF...), pour le partager éventuellement ailleurs que sur Pokécardex.
Je pourrais écrire un script pour en faire une liste en texte brut assez basique, mais peut-être quelqu'un a-t-il déjà créé un tel outil ? Ou alors peut-être avez-vous une astuce pour faire la conversion autrement ?
D'ailleurs, si la fonctionnalité intéresse d'autres gens, elle pourrait éventuellement être ajoutée au site. Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, merci à tous ceux qui contribuent au site, le gestionnaire est très bien fait et la base de données de cartes est super. Je suis inscrit depuis deux ans, mais ça fait beaucoup plus d'années que je consulte ce site pour admirer des cartes
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Edit : Des convertisseurs généralistes comme celui-ci ou celui-là permettent d'avoir un résultat lisible, mais pas très joli quand même ^^'