J'suis l'raquetteur des lilas :angel:

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Mhins
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

J'suis l'raquetteur des lilas :angel:

Message par Mhins »

Salutations :)

Je me plie aux usages en me présentant rapidement ici :)
Maxime, 30 ans, de Bordeaux. Je suis animateur de métier et j'aime à raconter à (certains) amis qui m'interrogent sur cet étrange loisir consistant à collectionner les cartes Pokémon que je les vole aux enfants. J'ai un humour singulier aussi :hap: En vérité, au fur et à mesure des années j'ai repris goût à collectionner les bestioles de mon enfance, toujours présentes et traversant les générations. Tout y est passé je crois, jeux de société, animés (bon d'accord, j'ai vite redécroché), retro gaming, TCG en ligne et donc collection de cartes. J'en ai des vieilles, plus ou moins en bon état, des plus récentes comme neuves sleevées (on grandit, hein ;) ), Soleil et Lune principalement. Je vais créer mon magasin pour présenter tout ça.

Je suis ici pour me tenir informé au contact d'une communauté sur les éventuels évènements, et puis bien sûr acheter, vendre, échanger.

Au plaisir :)
choupi
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: J'suis l'raquetteur des lilas :angel:

Message par choupi »

Bienvenu Maxime :)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Répondre