Salut petite présentation je suis seb +40 ans mes enfants collectionnent les cartes Pokémon et ça m a donné envie de collectionner aussi le set de base edition 1, j’ai appris énormément de choses grâce à votre forum et je vous en remercie.
La seule chose que je ne trouve pas c’est pour vous concernant le set de base édition 1 quel est le grade minimum auquel vous acheteriez ? Je n’ai pas gagné à l’EuroMillions donc je laisse tomber le 9 et le 10 introuvable de toute façon je pense.
Quel grade minimum est acceptable pour cette serie ancienne 5-6 sachant que je souhaite quand même de la qualité ?
Pour info combien vaut une dracau pca 9 par exemple ? Au moins 1500€ ?
Au Plaisir de vous lire.
Petit nouveau
Modérateur : Equipe Modératrice
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Petit nouveau
Bienvenue.
Bon courage dans la quête des éditions 1. Avoir gagner au loto serait un plus
Bon courage dans la quête des éditions 1. Avoir gagner au loto serait un plus

Salut, bienvenue!
Je me suis mis aussi à la collection du set de base, mais en néerlandais. Je ne fais pas de cartes gradées, ni édition 1 trop cher (je fais jungle et fossile par contre en édition 1, plus abordable).
Alors je suis pas trop les prix français car ça s’est envolé en l’espace de 3 mois mais un Zard édition 1 gradé en 9, on doit être très loin des 1500, j’en ai bien peur. Le booster lourd tourne autour de 1,5k€ (ça me semble être les prix actuels sur la ferme), avec une chance sur 16 d’avoir un Dragon qui crache du feu, donc aucune chance d’avoir un drac gradé en 9 en dessous de ces prix. Les prix sont délirants, j’en conviens mais en anglais c’est encore pire.
Je me suis mis aussi à la collection du set de base, mais en néerlandais. Je ne fais pas de cartes gradées, ni édition 1 trop cher (je fais jungle et fossile par contre en édition 1, plus abordable).
Alors je suis pas trop les prix français car ça s’est envolé en l’espace de 3 mois mais un Zard édition 1 gradé en 9, on doit être très loin des 1500, j’en ai bien peur. Le booster lourd tourne autour de 1,5k€ (ça me semble être les prix actuels sur la ferme), avec une chance sur 16 d’avoir un Dragon qui crache du feu, donc aucune chance d’avoir un drac gradé en 9 en dessous de ces prix. Les prix sont délirants, j’en conviens mais en anglais c’est encore pire.
je viens de voir effectivement que pour un 9 on est plutot proche de 5K