Salut à tous,
Ma fille en revenant de l école m a dit que les cartes pokemon c était trop bien.
Hop, on file acheter quelques boosters, et je me dis que je vais chercher celles de quand j étais gamins pour lui montrer.
J ai donc retrouver mes cartes, principalement set de base, et jungle, dont pas mal en édition 1.
J ai pu voir que la cote de certaines cartes était très élevée (j ai notamment un florizarre set de base édition 1 en excellent état...)
J ai aussi quelques cartes originales (mew antique, dragonite promo,...), et de très nombreuses co/unco en édition 1 (environ 150, jungle principalement.
Je viens donc ici car ça me rappelle de bons souvenirs de quand j étais gamins, et je vais aussi me poser des questions pour certaines cartes (les faire grader, si oui lesquelles,...)
Merci
J ai retrouvé mes cartes pokemon (SdB et Jungle)
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: J ai retrouvé mes cartes pokemon (SdB et Jungle)
Hey. Bienvenue, et bien tu as l’air d’avoir une petite mine d’or à la maison pour laquelle tu avais certainement sous-estimé la valeur. Si ton florizarre édition 1 est dans un aussi bon état que tu le dis, c’est déjà plusieurs centaines d’euro.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci.
J ai commandé des sleeves (comme à l époque de mes cartes Magic!) pour protéger mes cartes Pokemon (qui étaient dans une boîte métallique.
Je mettrais quelques photos lorsque j aurai mis un peu d ordre...
J ai commandé des sleeves (comme à l époque de mes cartes Magic!) pour protéger mes cartes Pokemon (qui étaient dans une boîte métallique.
Je mettrais quelques photos lorsque j aurai mis un peu d ordre...
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Wow très sympas tu as mis la mains sur des petit trésor la on dirait !!! ![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)