RogerLaFrite a écrit : ↑18 févr. 2021, 16:18
Bonjour je suis nouveau je voulais savoir dans quel magasin on pourras acheter des etb eb04.5 destinée radieuse? Et surtout est-ce qu'il faut précommande avant?
Pour les precos maintenant c'est mort, sois tu peux tenter ta chance en magasin a la sortie (mais honnêtement ça va être chaud) sois tenter de sauter sur les Shop en ligne qui mettront des ETB en vente à l'approche de la sortie ou le jour même, si possible à un prix correct.
Je sais par exemple que jellowstore remet toujours du stock quand ils en réceptionnent après avoir envoyer toutes leurs pré-commandes, le prix est correct 65€ L'ETB suffit de suivre leurs réseaux et tu seras au courant
Sinon y a philibert qui propose des ETB à 60€ en général mais faut être très rapide et à ma connaissance y a pas d annonce avant la mise en ligne.
Etc..
Globalement tiens toi informé, scrute les sites de vente en ligne à l approche de la sortie et tu devrais réussir à en trouver à un prix correct (c'est surtout ça le problème en soit c'est facile d'en trouver mais à 80-90€, et ça pique je trouve)