Aide pour estimation
Modérateur : Equipe Modératrice
Aide pour estimation
Bonjour et merci de m'avoir accepté comme membre. Je fais actuellement des recherches sur toutes mes cartes et leurs significations mais je suis un peu perdue. Je souhaiterais simplement les vendre mais sans me faire avoir car certaines ont peut être de la valeur et je ne sais pas comment procéder. Si quelqu'un peut m'aider ... Merci d'avance
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Aide pour estimation
Salut
Bienvenue sur le forum
tu n'est pas dans la bonne section pour ca ici c'est pour ce présenter
si tu as des question sur les carets ou autre c'est ici ===> viewforum.php?f=28
Si tu veux connaitre le prix des cartes regarde sur e bay ===> ventes réussie
Si tu veux mettre des photos sur le forum tu cherches sur ton moteur de recherche un Hébergeur d'image, tu télécharge tes photos, et tu copie/colle le lien forum sur ton topic
Bienvenue sur le forum
tu n'est pas dans la bonne section pour ca ici c'est pour ce présenter
si tu as des question sur les carets ou autre c'est ici ===> viewforum.php?f=28
Si tu veux connaitre le prix des cartes regarde sur e bay ===> ventes réussie
Si tu veux mettre des photos sur le forum tu cherches sur ton moteur de recherche un Hébergeur d'image, tu télécharge tes photos, et tu copie/colle le lien forum sur ton topic
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Aide pour estimation
Bienvenu sur le forum,
Pokemania à bien résumé. Les membres du forum peuvent vous donner de l'aide, mais il faudrait avoir plus d'informations et notamment des photos ça aide beaucoup plus, on pourra vous renseignez de façon bien précise
Vous pouvez déjà essayer ed déterminer les extensions auxquels appartiennent vos cartes en allant dans l'onglet "Collection". En écrivant le nom des Pokémon cela vous permettra de faire une recherche par carte et de trouver les symboles correspondant aux extensions dont elles proviennent.
Bon courage et à très vite !
Pokemania à bien résumé. Les membres du forum peuvent vous donner de l'aide, mais il faudrait avoir plus d'informations et notamment des photos ça aide beaucoup plus, on pourra vous renseignez de façon bien précise

Vous pouvez déjà essayer ed déterminer les extensions auxquels appartiennent vos cartes en allant dans l'onglet "Collection". En écrivant le nom des Pokémon cela vous permettra de faire une recherche par carte et de trouver les symboles correspondant aux extensions dont elles proviennent.
Bon courage et à très vite !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):