Bonjour à tous !
Je m'appelle Quentin, j'ai 31 ans et je suis ancien joueur de magic, wow tcg et nouveau joueur de pokémon (et yu gi oh speed duel)
Je suis débutant et je souhaite principalement jouer (pas forcément collectionner) au jeu de carte Pokémon. J'ai fait l'acquisition de deux decks à thème et j'aimerai rencontrer des gens de la communauté pour jouer, apprendre les méta, etc... et aussi faire des tournoi officiel.
Je suis marié et j'ai un bébé de 9 mois et j'espère qu'il aura la fibre pokémon et au moins des jeux de cartes.
Bonne soiré à tous !
Nouveau joueur sur Marseille
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Nouveau joueur sur Marseille
Salut et bienvenue !
Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas à les poser sur le forum ! En ce qui concerne la communauté compétitive, on a un peu migré vers Discord. N'hésite pas à rejoindre le Café Lysandre dont le lien est dans ma signature, c'est là qu'on parle stratégie et tournois le plus, en ce moment.
Pour les tournois officiels, ils sont interrompus jusqu'à nouvel ordre pour cause covid, mais y a plein de tournois en ligne organisés par la communauté tous les jours. Tu peux regarder ce topic (et notamment le dernier post de Tiny Decoherence, le plus à jour) pour avoir une idée.
Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas à les poser sur le forum ! En ce qui concerne la communauté compétitive, on a un peu migré vers Discord. N'hésite pas à rejoindre le Café Lysandre dont le lien est dans ma signature, c'est là qu'on parle stratégie et tournois le plus, en ce moment.
Pour les tournois officiels, ils sont interrompus jusqu'à nouvel ordre pour cause covid, mais y a plein de tournois en ligne organisés par la communauté tous les jours. Tu peux regarder ce topic (et notamment le dernier post de Tiny Decoherence, le plus à jour) pour avoir une idée.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Re: Nouveau joueur sur Marseille
Y a des chances. J ai été joueur de magic et mes enfants sont a fond dans pokemon... du coup j ai replongé avec eux

Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
En cours :