Willem59 a écrit : ↑05 sept. 2021, 22:00
Wiki346 a écrit : ↑05 sept. 2021, 20:03
Salut!
Je suis occupé à compléter le set complet des promos SWSH ( il me manque que quelques cartes pour avoir le set complet des existantes en « regular »)
En cherchant un peu plus profond, j’ai réussi à trouver des cartes spéciales comme SWSH028 qui ont été distribuées dans des magasins comme GameStop ou EB games et qui possède l’inscription du magasin sur la carte, ou encore les cartes spéciales Général Milles.
Avez-vous connaissance de carte spéciale en FR ( ou dans une autre langue ) concernant les promos SWSH?
Merci d’avance
https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... omos_(TCG)
C’est la liste qui est toujours mise à jour dès qu’il y en a une nouvelle annoncée. Si tu as des questions, j’ai toutes celles sorties jusqu’à aujourd’hui, sauf Spécial Delivery Bidoof (soit j’arrête la collection SWSH, soit je vais devoir sortir un gros billet). Il y a en a quelques unes qui ne sont jamais sorties et ne sortiront jamais en FR. Si je fais une liste non exhaustive: noarfang et demanta car on a pas eu ces promos en tripack, Zacian et zam gold car on a pas eu le coffret ultra premium, spécial delivery pikachu qui est une exclu Pokémon center US/CA Salameche et embrochet qu’on a pas eu en tri pack non plus…
Reste à sortir la SWSH062 qui est un Pikachu Vmax qui sort en promo dans célébration et Spécial Delivery Charizard dont la sortie hypothétique est source de spéculation…
Merci pour ta réponse
Le soucis dans ce genre de lien, c’est que par exemple cela ne parle pas des versions spéciales tel que la SWSH028 avec le nom du magasin inscrit sur la carte, j’essaye de faire le full set complet avec absolument toutes les versions dispo pour chaque carte. La seule partie que je ne compte pas acheter sont les cartes avec la mention STAFF. Pour celles qui n’existent pas en FR je privilégie l’anglais histoire d’avoir un full set quand même avec les «regular ».
Je suis occupé à monter un petit Google doc avec toutes les versions de cartes disponible pour ces promos, mais j’ai peur de passer à côté de quelque chose
À ce jour, j’ai trouvé que les Mills et deux trois édition magasin.
Pour le moment la seule carte qu’il me manque en FR est la SWSH066, j’ai eu l’occasion d’avoir la Delivery Pikachu a moitié prix, le dracaufeu sera pour plus tard. Par contre oui la SWSH177 risque de chiffrer très fort aussi.
Pour la spéciale dracaufeu en delivery, existe-t-elle vraiment, j’ai un doute pour le moment lol.