Salut à tous !
Je poste donc ici mon premier topic, et mon premier message, sur le forum de Pokécardex.
J'ai décidé de me lancer doucement dans la collection de cartes Pokémon, de manière relativement sérieuse. Depuis tout petit j'aime collectionner, et à côté des cartes Pokémon je collectionne également les mangas ainsi que des éditions limités de mes albums préférés au format de disques vinyles. Je reprends donc ma petite collection entamé il y a longtemps, que j'ai déjà pu agrémentée de quelques lots d'occasion trouvés en brocante ou sur Leboncoin. C'est un vrai plaisir de collectionner ces cartes d'un univers que j'ai toujours aimé et qui m'a accompagné de nombreuses années.
D'ailleurs l'existence de ce site est tout bonnement exceptionnelle et j'en profite pour remercier les divers acteurs qui le font vivre !
Bon TCG à tous, et à bientôt sur Pokécardex.
"Nouveau" collectionneur
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: "Nouveau" collectionneur
Bienvenue !
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
En cours :
Merci Guiro !
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenu sur le forum !
On te remercie pour ton gentil message, on a de la chance d'avoir beaucoup de membres sympa qui partage le vrai esprit de la collection
On te remercie pour ton gentil message, on a de la chance d'avoir beaucoup de membres sympa qui partage le vrai esprit de la collection

Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Je te remercie !
En effet plus je lis de sujets et plus je m’aperçois que la majorité des échanges est très conviviale. Très content d'être ici en tout cas
J'en profite pour poser la question : y a-t-il un serveur Discord Pokécardex ?
En effet plus je lis de sujets et plus je m’aperçois que la majorité des échanges est très conviviale. Très content d'être ici en tout cas

J'en profite pour poser la question : y a-t-il un serveur Discord Pokécardex ?