Alors voilà je me lance dans cette périlleuse aventure qu’est la collection de cartes Pokémon !
Oui il est vrai que c’est dû et à la fois à l’engouement des gens ces derniers temps mais aussi par nostalgie de la franchise que j’ai suivie de Pokémon rouge à rubis/saphir sur gameboy
Je ne suis pas là pour faire de la spéculation comme beaucoup le font en cette année 2021 car c’est beau mais qui peut dire que telles ou telles séries vaudra le double ou le triple dans 20 ans ? Ahah
Mais ça me plairait quand même d’avoir des cartes badass qui sont assez rares à trouver ! Même pour les plus aguerris !
Du coup me voici face à un gros dilemme : que me conseilleriez-vous comme série ?
Prendre le train en marche avec Destinée Radieuse qui est déjà en rupture dans tout les sens et qui à plusieurs sorties durant l’année ? Ou bien attendre et commencer avec style de combat qui d’après ce que j’ai compris va sortir en une seule fois ?
Quels sont vos points de vue ? Que ce soit financier, longueur de série, « meilleure » , série avec des cartes de grandes valeurs, (Oui je sais j’ai dis pas de spéculation mais bon
Bref j’attends vos retours et merci de m’avoir lu !
Ah oui gros PS : je compte acheter essentiellement en display de 36 boosters.
Kantrot