Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin
Bonjour,
Chez certains King jouet ils ont déjà sorti les pokébox fulgudog (en exclu).
J'ai réussi à avoir les 2 dernières ce matin au King jouet à côté de chez moi. Prix 29,9 euros (je ne me souviens plus du prix conseillé mais cela me paraissait correct).
Bonne journée à tous
J'ai réussi à avoir les 2 dernières ce matin au King jouet à côté de chez moi. Prix 29,9 euros (je ne me souviens plus du prix conseillé mais cela me paraissait correct).
Bonne journée à tous
Échanges réussis : PAFAB03 (X3), tanoukki, maxleleu, MatPkm, Baldr35, Kavel, otozzir, papa de Lucas, dobermann 47, guigui3637,phylla, branette, keyser, AegiSerus, vman, Samuel mimi, matt120, OliV_xALRx, arwins, MurkySensei, fredo1978, oda, NHSEB, toutoune134, yallei, vanessa34170,
Achats reussis: liamouchka, Pa_vel
Ventes réussies: ofysoxa, Pelsel
C'est un peu HS mais est-ce qu'ils ont les boosters des jumbo des starters de Galar ?benny1707 a écrit : ↑10 mars 2021, 11:04 Bonjour,
Bonne journée à tous
ils n'ont pas les boosters mais ils m'ont donné les 3 cartes jumbo galar du mois sans que je leur demande quoi que ce soit.
Je ne sais pas si cela répond exactement à ta question...
Je ne sais pas si cela répond exactement à ta question...
Échanges réussis : PAFAB03 (X3), tanoukki, maxleleu, MatPkm, Baldr35, Kavel, otozzir, papa de Lucas, dobermann 47, guigui3637,phylla, branette, keyser, AegiSerus, vman, Samuel mimi, matt120, OliV_xALRx, arwins, MurkySensei, fredo1978, oda, NHSEB, toutoune134, yallei, vanessa34170,
Slt la communauté
Des coffrets ETB sont disponibles en retrait 1h chez micromania à 54,99€
Par contre c est que par le site internet et non sur application.
Des coffrets ETB sont disponibles en retrait 1h chez micromania à 54,99€
Par contre c est que par le site internet et non sur application.
- louloulaterrible
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
J'ai vu des coffrets pika chez cultura aujourd'hui
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je me suis réjouis trop tot. Commande annulée.
- Liberty971
- Membre
- Magasin :
Jellowstore a annoncé sur fb qu'ils allaient proposer de nouvelles preco ce soir pour les ETB, coffrets premium et tripack ce soir (pas d'heure précise annoncée)
Vu que c'est un magasin belge ils proposent des preco sur les coffrets lanssorien et nostenfer (pas d exclu chez eux)
Moi j'ai déjà ce qu'il me faut mais ceux qui ont pas réussi à preco ces produits foncez !
Vu que c'est un magasin belge ils proposent des preco sur les coffrets lanssorien et nostenfer (pas d exclu chez eux)
Moi j'ai déjà ce qu'il me faut mais ceux qui ont pas réussi à preco ces produits foncez !
-
- Nouveau membre
- Magasin :
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour !
Premier message sur ce forum pour moi, je me remet à la collection de carte avec mon fils
Le lien pour MicroMania : https://www.micromania.fr/coffret-pokem ... 10241.html Par contre il en reste vraiment pas beaucoup...
Les PikWikToys n'ont pas encore reçus les pack Partenaire de Galar (source le PikWikToy à coté de chez moi)
C'est fou le bordel que c'est en ce moment pour avoir des infos sur les vrai dates de sortie des cartes...
Premier message sur ce forum pour moi, je me remet à la collection de carte avec mon fils
Le lien pour MicroMania : https://www.micromania.fr/coffret-pokem ... 10241.html Par contre il en reste vraiment pas beaucoup...
Les PikWikToys n'ont pas encore reçus les pack Partenaire de Galar (source le PikWikToy à coté de chez moi)
C'est fou le bordel que c'est en ce moment pour avoir des infos sur les vrai dates de sortie des cartes...
- Abby2201
- Membre
- Magasin :
Bonjour
Merci pour l’info de Micromania-Zing j’ai pu en prendre 2 je les récupère lundi
J’ai mon mag au téléphone ils en ont reçu que 5 de leur côté...c’est vraiment au compte goutte...
Par contre comme dit dans un autre post y en a foison sur LBC et vinted au double du prix (pour info c’est 55€ chez Micromania)
Merci pour l’info de Micromania-Zing j’ai pu en prendre 2 je les récupère lundi
J’ai mon mag au téléphone ils en ont reçu que 5 de leur côté...c’est vraiment au compte goutte...
Par contre comme dit dans un autre post y en a foison sur LBC et vinted au double du prix (pour info c’est 55€ chez Micromania)
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Dispo sur jelowstore !!!! foncez !!!!
Merci j'ai pu commander les 2 coffrets Lansorrien et Nostenfer.Liberty971 a écrit : ↑11 mars 2021, 10:00 Jellowstore a annoncé sur fb qu'ils allaient proposer de nouvelles preco ce soir pour les ETB, coffrets premium et tripack ce soir (pas d'heure précise annoncée)
Y'a aussi les tripacks et les ETB pour les intéressés
-
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai merdé dans ma commande, j'ai validé & payé rapidement mais avais mis 2 Nostenfer dans le panier ...djebo a écrit : ↑11 mars 2021, 19:33Merci j'ai pu commander les 2 coffrets Lansorrien et Nostenfer.Liberty971 a écrit : ↑11 mars 2021, 10:00 Jellowstore a annoncé sur fb qu'ils allaient proposer de nouvelles preco ce soir pour les ETB, coffrets premium et tripack ce soir (pas d'heure précise annoncée)
Y'a aussi les tripacks et les ETB pour les intéressés
J'ai repassé une commande pour 1 Nostenfer & 1 Lanssorien, en demandant l'annulation de la première.
Si il accepte (de ne pas annuler les 2 commandes suite à leurs instructions du mail), il se peut qu'il y ait deux dispos demain.
Pour info, il y a des tripack destinées radieuses sur jelowstore ce matin. J en ai pris 1 de chaque (sapereau et poltergeist) il y a 2min.
Il me semble qu'il reste des coffrets Nostenfer chez Jelowstore
Nop il reste juste les deux tri-pack en préco' a savoir POLTHEGEIST et SAPEREAU
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57
Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57
Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
- Grostef76
- Membre
- Magasin :
Hello,
Pour les belges et les frontaliers, les pokebox Fulgodog V sont disponibles dans certains Dreamland. Trouvé dans celui de Tournai ce jour. Une dizaine de pièces dispo.
Blancoton dispo sur le site internet du magasin, mais pas vu physiquement.
Pour les belges et les frontaliers, les pokebox Fulgodog V sont disponibles dans certains Dreamland. Trouvé dans celui de Tournai ce jour. Une dizaine de pièces dispo.
Blancoton dispo sur le site internet du magasin, mais pas vu physiquement.
- Lunieuse
- Membre
- Magasin :
Bonsoir !
Si jamais certains n'ont pas encore du l'ETB, elle est actuellement sur le site de la Fnac au prix de 60€, voici le lien :
https://www.fnac.com/Coffret-Pokemon-El ... 196342/w-4
En espérant que cela puisse en aider certains
Si jamais certains n'ont pas encore du l'ETB, elle est actuellement sur le site de la Fnac au prix de 60€, voici le lien :
https://www.fnac.com/Coffret-Pokemon-El ... 196342/w-4
En espérant que cela puisse en aider certains
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Merci pour l'info. Y'en a plus.