Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour,
Chez certains King jouet ils ont déjà sorti les pokébox fulgudog (en exclu).
J'ai réussi à avoir les 2 dernières ce matin au King jouet à côté de chez moi. Prix 29,9 euros (je ne me souviens plus du prix conseillé mais cela me paraissait correct).
Bonne journée à tous
benny1707 a écrit : ↑10 mars 2021, 11:04
Bonjour,
Chez certains King jouet ils ont déjà sorti les pokébox fulgudog (en exclu).
J'ai réussi à avoir les 2 dernières ce matin au King jouet à côté de chez moi. Prix 29,9 euros (je ne me souviens plus du prix conseillé mais cela me paraissait correct).
Bonne journée à tous
C'est un peu HS mais est-ce qu'ils ont les boosters des jumbo des starters de Galar ?
ils n'ont pas les boosters mais ils m'ont donné les 3 cartes jumbo galar du mois sans que je leur demande quoi que ce soit.
Je ne sais pas si cela répond exactement à ta question...
Jellowstore a annoncé sur fb qu'ils allaient proposer de nouvelles preco ce soir pour les ETB, coffrets premium et tripack ce soir (pas d'heure précise annoncée)
Vu que c'est un magasin belge ils proposent des preco sur les coffrets lanssorien et nostenfer (pas d exclu chez eux)
Moi j'ai déjà ce qu'il me faut mais ceux qui ont pas réussi à preco ces produits foncez !
Merci pour l’info de Micromania-Zing j’ai pu en prendre 2 je les récupère lundi
J’ai mon mag au téléphone ils en ont reçu que 5 de leur côté...c’est vraiment au compte goutte...
Par contre comme dit dans un autre post y en a foison sur LBC et vinted au double du prix (pour info c’est 55€ chez Micromania)
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris
Liberty971 a écrit : ↑11 mars 2021, 10:00
Jellowstore a annoncé sur fb qu'ils allaient proposer de nouvelles preco ce soir pour les ETB, coffrets premium et tripack ce soir (pas d'heure précise annoncée)
Vu que c'est un magasin belge ils proposent des preco sur les coffrets lanssorien et nostenfer (pas d exclu chez eux)
Moi j'ai déjà ce qu'il me faut mais ceux qui ont pas réussi à preco ces produits foncez !
Merci j'ai pu commander les 2 coffrets Lansorrien et Nostenfer.
Y'a aussi les tripacks et les ETB pour les intéressés
Liberty971 a écrit : ↑11 mars 2021, 10:00
Merci j'ai pu commander les 2 coffrets Lansorrien et Nostenfer.
Y'a aussi les tripacks et les ETB pour les intéressés
J'ai merdé dans ma commande, j'ai validé & payé rapidement mais avais mis 2 Nostenfer dans le panier ...
J'ai repassé une commande pour 1 Nostenfer & 1 Lanssorien, en demandant l'annulation de la première.
Si il accepte (de ne pas annuler les 2 commandes suite à leurs instructions du mail), il se peut qu'il y ait deux dispos demain.
Hello,
Pour les belges et les frontaliers, les pokebox Fulgodog V sont disponibles dans certains Dreamland. Trouvé dans celui de Tournai ce jour. Une dizaine de pièces dispo.
Blancoton dispo sur le site internet du magasin, mais pas vu physiquement.