Bonjour tout le monde je suis tout nouveau !
J'habite Paris, mon Pokémon préféré est Dracaufeu, mon rêve ce serait d'avoir toute les cartes Dracaufeu (mais vu les prix ça va être compliqué après j'ai le droit de rêver xD
Je fais parfois du stream de League of legend (rien à voir je sais xD mais peut être qu'un jour je ferai des stream ouverture de boosters ça peut être sympa xD)
J'ai été fan de Pokémon depuis mon enfance mais je n'ai jamais collectionné de carte pokemon et aimerai bien m'y mettre !
Bonjour
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour
Bienvenue
C'est sur tu aurais mieux fait d être fan de ptiravi
Bon ok il est moins beau j avoue
C'est sur tu aurais mieux fait d être fan de ptiravi

Bon ok il est moins beau j avoue

Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
En cours :
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue,
Ce rêve peu se réaliser sans souci si tu es millionnaire.
Ce rêve peu se réaliser sans souci si tu es millionnaire.