Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Bonjour à tous,
Grég du 37, joueur de tgc et je voudrais bien me mettre à celui-ci, mais avant d'investir, je voudrais savoir s'il y a une communauté de joueurs dans l'Indre et Loire.
Et si oui, j'aurais pas mal de questions sur ce jeu .
Merci
Pour ce qui est d'une communauté dans ta région, je ne peux pas t'aider (après y a plus beaucoup de joueurs qui trainent sur cardex donc tu auras peut-être pas une réponse ici), mais jusqu'à nouvel ordre les tournois IRL sont annulés et on joue tous en ligne à la place, de toute façon.
Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Merci de ta réponse.
Effectivement je me doute qu’en IRL c’est mort actuellement, je joue à Magic aussi et c’est le même problème.
Je me suis inscrit sur Pokémon tcg online.
Le tutoriel explique bien les bases du jeu.
Après faut voir les formats les plus intéressants.