Bonjour à tous !
Sukamae, 22ans vivant en région haute-viennoise, amateur de cartes Pokémon depuis mon enfance, aujourd'hui collectionneur avec ma conjointe. On est (re)tombé sur les cartes Pokémon depuis les Duopack EB02/EB03 à 5€ ;p Ma moitié n'avais jamais ouvert de booster de sa vie c'était donc une première pour elle. Le destin lui a été favorable puisque c'est Rhinastoc V qui tomba du premier coup. Depuis la machine ne s'est pas arrêté depuis et on est tout les deux devenu accros, on a tout cherché ETB, coffret etc ... J'ai beaucoup utilisé le site en mode fantôme jusqu'à maintenant mais l'envie est trop forte pour ne pas participer à cette joyeuse loterie que nous offrent les cartes. Au plaisir de vous retrouver sur les différents topics !
Bonjour à tous !
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue
Y a un bon esprit ici (vous avez le calembour ?
)
Y a un bon esprit ici (vous avez le calembour ?

Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
En cours :
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Salut et bienvenue à vous deux dans la collection 

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
et voilà, la magie pokémon a encore frappé...content de vous accueillir tous les 2 sur pokécardex, amusez vous bien et je vous souhaite de bonnes pioches. 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue à vous.
Encore des personnes piégées par les Pokemon, on dit souvent attrapez-les tous mais ce sont eux qui nous attrapent.
Encore des personnes piégées par les Pokemon, on dit souvent attrapez-les tous mais ce sont eux qui nous attrapent.