Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Sam-Papa »

Impressionnant ! C'est parti super vite. J'ai eu le temps d'en commandé une pour ma part, donc un grand merci Lunieuse. J'espère juste que vu la demande il n'y ai pas des problèmes de stock et d'annulation de commande.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
Lunieuse
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lunieuse »

Ah oui déjà.. ça part vite, en tout cas contente que tu aies pu en avoir, en espérant que ça se confirme !
Après j'ai cru voir qu'il n'y en avait pas du tout en boutique donc ça ne devrait pas tarder s'ils ont mis des stocks web
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
benny1707
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par benny1707 »

Bonjour,
il y a pléthore de stock tripack et pokebox fulgudog en rayon ce matin au kingjouet à coté de chez moi. Ils étaient en train de remplir les rayons quand je suis passé il y a 20 minutes.
D'après le vendeur, ils auraient eu la consigne de vider leur stock ce matin pour pouvoir approvisionner les rayons d'EB 5 ensuite.
Je ne sais pas si c'est national mais il y avait une centaine de tripack et probablement l'équivalent en pokebox devant mes yeux.
Bonne journée
Échanges réussis : PAFAB03 (X3), tanoukki, maxleleu, MatPkm, Baldr35, Kavel, otozzir, papa de Lucas, dobermann 47, guigui3637,phylla, branette, keyser, AegiSerus, vman, Samuel mimi, matt120, OliV_xALRx, arwins, MurkySensei, fredo1978, oda, NHSEB, toutoune134, yallei, vanessa34170,
Achats reussis: liamouchka, Pa_vel
Ventes réussies: ofysoxa, Pelsel
JoeSlash
Membre
Membre
Magasin :

Message par JoeSlash »

Pour ceux du Calvados (14), Cultura Mondeville propose des ETB Destinées Radieuses à 54,99€ limitée à 1 par personne ;)

J'ai pu prendre 2 ETB Styles De Combat également à 49,99€.

Était aussi dispo, le classeur Pika pour les Jumbo à 11,99€ ! (fi)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

JoeSlash a écrit : 22 mars 2021, 15:58 Pour ceux du Calvados (14), Cultura Mondeville propose des ETB Destinées Radieuses à 54,99€ limitée à 1 par personne ;)

ah! parfait, donc ce sera bien dispo chez nous ces portfolios...tu peux me faire des photos que je vois la jumbo et la portfolio?

merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
JoeSlash
Membre
Membre
Magasin :

Message par JoeSlash »

matt120 a écrit : 22 mars 2021, 16:08
JoeSlash a écrit : 22 mars 2021, 15:58 Pour ceux du Calvados (14), Cultura Mondeville propose des ETB Destinées Radieuses à 54,99€ limitée à 1 par personne ;)
ah! parfait, donc ce sera bien dispo chez nous ces portfolios...tu peux me faire des photos que je vois la jumbo et la portfolio?
merci.
Trop tard :s ...

C'est le classeur dont on peut trouver des images sur le forum, il est blanc & il y a une Jumbo Pika avec ! 8)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

ah! pardon, je pensais que tu l'avais acheté...merci quand même. :)

Image

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
djebo
Membre
Membre
Magasin :

Message par djebo »

Salut tous le monde,

Amazon vient d'annuler ma commande de 2 ETB Destinées Radieuses que j'avais que j'avais faites y'a plus d'un mois.

Je suis dégoûté, ça à l'air très compliqué d'en avoir.
Azazga
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Azazga »

Slt, je suis dans le même cas que toi.
Commande annulé chez Amazon sachant que je les commander le 11 février.
J'arrête pas d'essayer de les appelé pour trouver une solution sachant que d'autre vendeur sur leur site les vende à 114€
A chaque fois ils me recroche au nez les gars du SAV soit disant ils vont me passe un responsable lol.
Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Sam-Papa »

Disponibilité des ETB et des portfolios pour les jumbo en réservation dans les magasins Cultura.
J'étais pourtant dans un Cultura ce matin et les ETB n'étaient pas en rayon. Peut être que les coffrets étaient en réserve mais je n'ai pas pensé à demander et c'est seulement maintenant que je viens de voir la disponibilité sur le site Internet.

Ma commandé a finalement été annulé alors qu'il y a encore du stock en ligne. J'ai réussi à avoir un conseiller Cultura. Pour information la sortie se fera bien le 27. Les réservations en ligne seront visiblement refusé et il faudra aller en magasin pour en avoir. Plutôt embêtant pour ceux qui ne peuvent pas se libérer le 27. Par contre les achats seront limité ce qui est une bonne nouvelle.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
Yoshisdown
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Yoshisdown »

Pareil, commande annulée sur Amazon... :s
J'ai a priori trouvé un autre endroit avec du stock mais je préfère attendre que ma commande soit expédiée avant de donner le lien.
Si quelqu'un connait un endroit ou on peut trouver des ETB au prix normal, je suis preneur, au cas ou...

Merci
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

Sam-Papa a écrit : 23 mars 2021, 16:42 Disponibilité des ETB et des portfolios pour les jumbo en réservation dans les magasins Cultura.
J'étais pourtant dans un Cultura ce matin et les ETB n'étaient pas en rayon. Peut être que les coffrets étaient en réserve mais je n'ai pas pensé à demander et c'est seulement maintenant que je viens de voir la disponibilité sur le site Internet.

Ma commandé a finalement été annulé alors qu'il y a encore du stock en ligne. J'ai réussi à avoir un conseiller Cultura. Pour information la sortie se fera bien le 27. Les réservations en ligne seront visiblement refusé et il faudra aller en magasin pour en avoir. Plutôt embêtant pour ceux qui ne peuvent pas se libérer le 27. Par contre les achats seront limité ce qui est une bonne nouvelle.

même plutôt embêtant pour les gens comme moi qui sont dans un département confiné, tout est bâché, je ne sais pas comment je vais obtenir le portfolio jumbo et du EB5....

Image

Aemaeth
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Aemaeth »

Sam-Papa a écrit : 23 mars 2021, 16:42 J'ai réussi à avoir un conseiller Cultura. Pour information la sortie se fera bien le 27. Les réservations en ligne seront visiblement refusé et il faudra aller en magasin pour en avoir. Plutôt embêtant pour ceux qui ne peuvent pas se libérer le 27. Par contre les achats seront limité ce qui est une bonne nouvelle.
Merci de l'info, je vais passer samedi matin dans un Cultura du Rhône pour voir si des produits sont en stocks et disponibles.
Lunieuse
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lunieuse »

Vraiment dommage pour les gens qui sont confinés, j'espère qu'ils feront exception quand ils verront l'adresse de ces personnes.. :/
King Jouet a l'air d'avoir eu un stock d'ETB en ligne ce soir mais ça a été dévalisé par plusieurs personnes qui en prenaient 5 ou 10 ou 15 par commande. Vraiment n'importe quoi, j'espère qu'ils les annuleront direct.. En tout cas si j'en revois en ligne comme la dernière fois avec la Fnac (qui a aussi été dévalisé par ces personnes), je mettrais un message ici en espérant que certains puissent avoir cette ETB qui va tous nous rendre fou, voir même l'extension Destinées Radieuses elle-même :s
Achats réussis :
Frgwen57
Membre
Membre
Magasin :

Message par Frgwen57 »

djebo a écrit : 23 mars 2021, 15:23 Salut tous le monde,

Amazon vient d'annuler ma commande de 2 ETB Destinées Radieuses que j'avais que j'avais faites y'a plus d'un mois.

Je suis dégoûté, ça à l'air très compliqué d'en avoir.
pareil
Frgwen57
Membre
Membre
Magasin :

Message par Frgwen57 »

non mais sérieusement alors ça devient du grand n'importe quoi là .... des vendeurs de boutiques vendent cette collection 2 fois le prix sur leur site
ce matin j'ai vu des gens sur Facebook qui revendent des cartons .... non moi franchement j'arrête là cette folie sont complètement barge sérieux :/
Crustabri
Membre
Membre
Magasin :

Message par Crustabri »

Lunieuse a écrit : 23 mars 2021, 21:13 Vraiment dommage pour les gens qui sont confinés, j'espère qu'ils feront exception quand ils verront l'adresse de ces personnes.. :/
King Jouet a l'air d'avoir eu un stock d'ETB en ligne ce soir mais ça a été dévalisé par plusieurs personnes qui en prenaient 5 ou 10 ou 15 par commande. Vraiment n'importe quoi, j'espère qu'ils les annuleront direct.. En tout cas si j'en revois en ligne comme la dernière fois avec la Fnac (qui a aussi été dévalisé par ces personnes), je mettrais un message ici en espérant que certains puissent avoir cette ETB qui va tous nous rendre fou, voir même l'extension Destinées Radieuses elle-même :s
C'est vraiment des gens qui en commandent 10 ? Parce que les quelques magasins où j'ai été m'ont dit que c'était parti en même pas 30 minutes, mais qu'ils en avait reçu très peu ( entre 1 et 5 selon l'enseigne). J'ai plus l'impression que ça a été hyper mal géré entre les quantités et les produits différents d'un magasin à l'autre.

Mais il y a beaucoup de revendeurs sur les sites. Je cherchais à me débarrasser de mes doubles à très bas prix, j'ai reçu des dizaines de messages en tres peu de temps.
Lunieuse
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lunieuse »

Crustabri a écrit : 24 mars 2021, 11:11
Lunieuse a écrit : 23 mars 2021, 21:13 Vraiment dommage pour les gens qui sont confinés, j'espère qu'ils feront exception quand ils verront l'adresse de ces personnes.. :/
C'est vraiment des gens qui en commandent 10 ? Parce que les quelques magasins où j'ai été m'ont dit que c'était parti en même pas 30 minutes, mais qu'ils en avait reçu très peu ( entre 1 et 5 selon l'enseigne). J'ai plus l'impression que ça a été hyper mal géré entre les quantités et les produits différents d'un magasin à l'autre.

Mais il y a beaucoup de revendeurs sur les sites. Je cherchais à me débarrasser de mes doubles à très bas prix, j'ai reçu des dizaines de messages en tres peu de temps.
Certains en ont commandé beaucoup sur le site (après j'ignore si ils leur ont annulé ou non ce matin par manque de stock) et on peut voir ça sur le compte Twitter PokeCop où le but semble de donner les infos de disponibilités à des gens qui suivent, j'ai l'impression, un abonnement et on peut voir certains qui en prenaient BEAUCOUP, tout ça pour revendre...

Il y en a de plus en plus on dirait. J'espère que tu y arriveras de ton côté :/
Achats réussis :
Lunieuse
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lunieuse »

L'ETB est de retour sur le site de King Jouet juste ici : https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/je ... ieuses.htm
Et la Pokébox aussi : https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/je ... lgudog.htm
Achats réussis :
genxgar
Membre
Membre
Magasin :

Message par genxgar »

Lunieuse a écrit : 24 mars 2021, 13:45 L'ETB est de retour sur le site de King Jouet juste ici : https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/je ... ieuses.htm
Merci beaucoup !
JoeSlash
Membre
Membre
Magasin :

Message par JoeSlash »

Lunieuse a écrit : 24 mars 2021, 13:45 L'ETB est de retour sur le site de King Jouet juste ici : https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/je ... ieuses.htm
Profitez-en vite, il ne reste que 10 ETB ;)
Yoshisdown
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Yoshisdown »

merci beaucoup !!!
djebo
Membre
Membre
Magasin :

Message par djebo »

Merci beaucoup.
J'espère juste que ce sera pas annulé. Surtout que ça arrive souvent chez eux.
Metazy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Metazy »

djebo a écrit : 24 mars 2021, 14:46
Merci beaucoup.
J'espère juste que ce sera pas annulé. Surtout que ça arrive souvent chez eux.

J'ai pris des Pokébox, ils pourraient offrir les frais de port à partir d'un certain montant quand même...
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
jonathfcp
Membre
Membre
Magasin :

Message par jonathfcp »

Merci beaucoup ! Je viens de commander les Pokebox en espérant que ça passe, pour l'instant elle est toujours en attente !
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji, Trismegistus1184

Ventes réussies avec : Olivia, Trismegistus1184, OxDi94
Répondre