Ca sort à la fin du mois comme je l'avais expliqué sur un autre topic.
Non ça sera disponible partout à priori. Micromania a juste lâché l'ETB en avance.
Modérateur : La Rédaction
Ca sort à la fin du mois comme je l'avais expliqué sur un autre topic.
OK, j'espère parce que je suis allé faire un tour sur eBay à l'instant ... et les prix sont abusés
La sortie officiel est aujourd'hui et non demain ^^" ca a été confirmer par plusieurs magasin autour de chez moi, j'ai réussi a en choper une se matin justement a mon cultura avec le classeur pour les jumbo et 3 pokeball (dans un cultura)Keyser a écrit : ↑26 mars 2021, 13:09 La date de sortie officielle de l'ETB Evoli VMax est prévu demain.
J'ai appelé tous les magasins et boutiques de jouets du coin ... ils n'ont soit rien pour les grandes enseignes du jouet ... ou tout est réservé pour les petites boutiques ...
Vous pensez que ça sortira en grandes surfaces ?
Sur le site de cultura c'est bien marqué le 27 pourtant, et ils ont pas voulu me lâcher mes etb réservées au cultura par chez moi, et qui sont la en plus. Il m'a dit faut repasser demainluchia34 a écrit : ↑26 mars 2021, 13:27La sortie officiel est aujourd'hui et non demain ^^" ca a été confirmer par plusieurs magasin autour de chez moi, j'ai réussi a en choper une se matin justement a mon cultura avec le classeur pour les jumbo et 3 pokeball (dans un cultura)Keyser a écrit : ↑26 mars 2021, 13:09 La date de sortie officielle de l'ETB Evoli VMax est prévu demain.
J'ai appelé tous les magasins et boutiques de jouets du coin ... ils n'ont soit rien pour les grandes enseignes du jouet ... ou tout est réservé pour les petites boutiques ...
Bah oui, moi j'achète en petite boutique, outre le fait de soutenir les petites boutiques en ces temps difficiles, je paie moins cher et je suis sûr d'en avoir. Par contre faut pas se réveiller la veille de la sortie (je dis pas ça contre toi), j'ai déjà réservé depuis début janvier les miennes (sans avancer l'argent comme les préco internet qui jouent avec la trésorerie).Keyser a écrit : ↑26 mars 2021, 13:09 La date de sortie officielle de l'ETB Evoli VMax est prévu demain.
Je suis un peu out du tcg depuis de nombreux mois, et ce coffret me plaisait bien. Evoli VMax + la chance d'avoir quelques shiny, je trouvais ce coffret plutôt "FUN". Il y a toujours eu des produits exclusifs plus compliqué à trouvé. Je pense que cet ETB en fait parti.Willem59 a écrit : ↑26 mars 2021, 17:05 Bah oui, moi j'achète en petite boutique, outre le fait de soutenir les petites boutiques en ces temps difficiles, je paie moins cher et je suis sûr d'en avoir. Par contre faut pas se réveiller la veille de la sortie (je dis pas ça contre toi), j'ai déjà réservé depuis début janvier les miennes (sans avancer l'argent comme les préco internet qui jouent avec la trésorerie).
J'ai fait pas mal de signalement pour les fausses cartes à une époque ... et ça n'a rien changé. Je pense que se sera idem pour les spéculateurs. Et eBay à gros à gagner (commission à chaque vente d'une carte) donc si elle est vendue plusieurs fois ... ça payeMag-mar a écrit : ↑26 mars 2021, 19:29 Je vous conseille de faire un signalement à e-bay, pour tous les produits récents qui sont vendus hors de prix. A droite de la description, il y a un lien "Signaler l'objet", vous pouvez sélectionner ensuite la raison "gonflement du prix". Si on fait ça systématiquement, ça pourra peut être aider.
Vraiment vrai de vrai ? Ce sont aussi des Jumbo comme celles offertes en ce moment ? (je préfèrerais des cartes normales)Les cartes 25 ans avec les starters de chaque région + Pikachu (soit 25 cartes + 25 reverses) seront disponibles dans nos McDonalds Français à partir de la mi-Avril. Aucune image promotionnelle officielle pour le moment mais cela a été confirmée par diverses sources (sûres).
c'est vrai de vrai, 50 cartes en tout (25 + 25 reverses) mais je te rassure, ce sont des boosters comme il y en a eu dans le passé chez mcdo donc des cartes de taille normale.^^Dobermann47 a écrit : ↑01 avr. 2021, 12:38Vraiment vrai de vrai ? Ce sont aussi des Jumbo comme celles offertes en ce moment ? (je préfèrerais des cartes normales)Les cartes 25 ans avec les starters de chaque région + Pikachu (soit 25 cartes + 25 reverses) seront disponibles dans nos McDonalds Français à partir de la mi-Avril. Aucune image promotionnelle officielle pour le moment mais cela a été confirmée par diverses sources (sûres).