Des nouveaux produits ont été dévoilés, pour une sortie prévue le 21 Mai 2021.
Deck Combat de Ligue Lézargus VMAX
Contient les cartes de clash des rebelles que nous connaissons en cartes principales. Le contenu exact en termes de cartes sera dévoilée peu de temps avant la sortie mais comme pour tout deck combat de ligue, il y aura des dés, un tapis de jeu, des jetons et un livret de règles. Prix Public Conseillé : 29,99€
Pokébox Tyranocif V (SWSH 109) et Pingoléon V (SWSH 108)
Avis aux amateurs de Tyranocif (et Pingoléon, mais j'en connais moins ), de nouvelles Pokébox sont prévues pour le 21 Mai 2021 également, et comprendra 4 boosters (dont du EB5 à mon avis). Prix Public Conseillé : 24,99€
Je me trompe peut-être mais le deck combat de ligue paraît pas exceptionnel après PikaRom, Drac et Reshiram et Zacian V et ADP, après il aura sûrement l'avantage d'être utilisable après la prochain rotation.
Lézargus Vmax sera un excellent deck une fois que pikarom aura disparu et pour l’instant pas de deck électrique extraordinaire qui pointe le bout du nez, lézargus pourra probablement faire des résultats. A noter que cette fois il y a 4 ultras, 2 V et 2 Vmax, c’est pas mal!
Très intéressant pour les Pokébox, particulièrement la Pingoléon qui me fait de l'oeil dans l'extension actuelle, du coup si ça sort en promo c'est parfait
J'aimerais bien savoir si comme pour le deck Lézargus Ligue il y aura le Ectoplasma qui arrivera en France. Apparemment au Japon les deux vont sortir en même temps. J'espère qu'il sortira en France aussi, il a l'air intéressant !
Je jouais aux premiers decks à thème Wizards quand j'avais 11 ans, et nostalgie aidant, me voilà de retour !
Petit update: de ce que j'ai lu sur les news anglophones, les 2 Decks japonais "high class" comprendront Un Ectoplasma Gigamax pour l'un et un Lézargus Gigamax pour l'autre (de nouvelles cartes donc). Ce qui n'est pas du tout le cas de ce deck Lézargus.
On peut donc soupçonner TPCi de vouloir faire acheter encore plus de produits au public occidental et de mettre ces futures cartes Gigamax dans des coffrets promo plutôt que dans les decks préconstruits directement..
Je jouais aux premiers decks à thème Wizards quand j'avais 11 ans, et nostalgie aidant, me voilà de retour !
Mag-mar a écrit : ↑26 mars 2021, 10:29
Petit update: de ce que j'ai lu sur les news anglophones, les 2 Decks japonais "high class" comprendront Un Ectoplasma Gigamax pour l'un et un Lézargus Gigamax pour l'autre (de nouvelles cartes donc). Ce qui n'est pas du tout le cas de ce deck Lézargus.
On peut donc soupçonner TPCi de vouloir faire acheter encore plus de produits au public occidental et de mettre ces futures cartes Gigamax dans des coffrets promo plutôt que dans les decks préconstruits directement..
Attention au double post, merci de faire un édit la prochaine fois, vous avez la démarche expliquée dans le règlement : viewtopic.php?t=14400