Ha oui, ça c'est clair! Ca va vraiment te donner l'envie de continuer, mais malheureusement c'est pas tous les jours comme ça lolDragonite2121 a écrit : ↑30 janv. 2021, 14:09 Oui mais en ouvrant seulement un booster j'ai eu bcp de chance
Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"
Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SWSH01 "Epée et Bouclier"/"Sword and Shield"
Salut.
bon alors j'ai acheté 4 booster en loose voilà les résultats
2 reverse
1 holo
3 rares
Vous en pensez quoi ? Je débute.
bon alors j'ai acheté 4 booster en loose voilà les résultats
2 reverse
1 holo
3 rares
Vous en pensez quoi ? Je débute.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
- Vincelwald
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- Papa de Lucas
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
alors là bien joué!!!Vincelwald a écrit : ↑28 mars 2021, 18:05 Ouverture de mon tout premier et unique booster Epée et Bouclier (Pour l'instant ) Je ne suis pas prêt d'oublier cette ouverture ultraaaaa chanceuse
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
Top. Tu as une moyenne phénoménal. Ne la gâche pas.Vincelwald a écrit : ↑28 mars 2021, 18:05 Ouverture de mon tout premier et unique booster Epée et Bouclier (Pour l'instant ) Je ne suis pas prêt d'oublier cette ouverture ultraaaaa chanceuse