Et le vendeur t’accompagne jusqu’à la caisse pour être sûr que tu paie (ils ont eu pas mal de vol de ce qu’il me disait) sans compter les 3 antivols planqué dans le coffret
Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin
Modérateur : Equipe Modératrice
- Abby2201
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin
Idem cultura Avignon hier elles ne sont pas en rayon et limite à 1 par personne et pareil pour les styles de combat une de chaque maxi...
Et le vendeur t’accompagne jusqu’à la caisse pour être sûr que tu paie (ils ont eu pas mal de vol de ce qu’il me disait) sans compter les 3 antivols planqué dans le coffret
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris et beaucoup d autres 
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61 et beaucoup d’autres
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290

Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61 et beaucoup d’autres
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
J'ai le démon, jme suis levé a 9h pour commander sur cultura pour voir que fallait être la a 8h... du coup tout le monde les ontdeja commander ( ile de france)
est-ce qu'il y aura d'autre ETB a prix raisonnable ou est-ce que c'était le seul et unique drop ?
est-ce qu'il y aura d'autre ETB a prix raisonnable ou est-ce que c'était le seul et unique drop ?
Letoxbosh il n'y a pas de commande ni de réservation pour les Cultura il faut aller directement en magasin. Les stocks sont à 0 sur le site mais pas en boutique. Pour être sûr appel ton Cultura.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
aaaaaaaaaaaah, j'veux me tailler les veines, j'ai attendu trop longtemps pour au final rien avoir.
tant pis au moins j'ai appris pour la prochaine fois

j'ai téléphoner au cultura pince vent ils ont dit qu'ils ont tout vendu
-
- Membre
- Magasin :
Les deux à proximité de chez moi les ont mis tous les deux hier en vente, je pensais que c'était aujourd'hui que ça sortait, donc loupé pour moi aussi...
Ça devient vraiment compliqué
Ça devient vraiment compliqué
- Liberty971
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Pokémom's remet du stock de EB4.5 dimanche soir sur son site limité à 1 produit par personne, y'aura peut être des ETB/coffrets premium pour ceux qui les ont loupées 

J'ai vu ça tout à l'heure et j'espère pouvoir les commander, l'impatience est très grande et l'espoir aussiLiberty971 a écrit : ↑27 mars 2021, 15:51 Pokémom's remet du stock de EB4.5 dimanche soir sur son site limité à 1 produit par personne, y'aura peut être des ETB/coffrets premium pour ceux qui les ont loupées![]()

Pour les amateurs, j'ai deux ETB a l'échange si jamais ^^
Coffret Lansorrien et Nostenfer disponible chez Jouet Club en retrait
https://www.joueclub.fr/pokemon-eb04-5- ... -vmax.html
Merci pour l'info ! Malheureusement je n'ai pas de JoueClub près de chez moidjebo a écrit : ↑27 mars 2021, 19:05 Coffret Lansorrien et Nostenfer disponible chez Jouet Club en retrait

Bonsoir
Simple question mais je vois ici qu'on peut trouver du stock facilement vendu et expédié par Amazon à un bon prix : https://lecrocodeal.com/ou-trouver-le-c ... s-en-stock.
C'est bien en français d'après la description. En espérant que ça puisse servir à plusieurs ici
Simple question mais je vois ici qu'on peut trouver du stock facilement vendu et expédié par Amazon à un bon prix : https://lecrocodeal.com/ou-trouver-le-c ... s-en-stock.
C'est bien en français d'après la description. En espérant que ça puisse servir à plusieurs ici

re tlm,
jsuis allé voir cultura et apparemment la semaine prochaine ils auront un autre stock, moins important que la premiere vague mais c'est deja ça.
jsuis allé voir cultura et apparemment la semaine prochaine ils auront un autre stock, moins important que la premiere vague mais c'est deja ça.
Merci pour le plan, je me suis pris un coffret, j'espérais pouvoir récupérer des tripacks Pothégeist et Sapereau hier sur les conseils d'un ami qui les a vus vendredi soir chez Leclerc près de chez moi mais quand je suis arrivé le rayon avait déjà été pillé... C'est fou de voir que des mecs se gavent de paquets comme ça pour gamble un max sur la valeur que ça va prendre...ckocher a écrit : ↑27 mars 2021, 21:16 Bonsoir
C'est bien en français d'après la description. En espérant que ça puisse servir à plusieurs ici![]()
De rien, perso j'ai trouvé ce bon plan en regardant les gars qui les achètent justement en masse et partagent leurs commandes sur Twitter. Sur leurs captures d'écran, je voyais du Amazon ES, IT, ... En recherchant "EB04.5" on trouve pas mal de coffrets bien en français et vendus directement par Amazon donc pas d'arnaque. Puis si ça peut éviter d'aller en magasin pour rien, surtout en ce moment entre les gars à l'ouverture qui partent avec le rayon et le COVID 

Bon alors je crois que c'est la pire sortie non ? entre les annulations de commandes, les annulations de précommandes , et les stocks en ligne qui fondent comme neige au chalumeau ( oui c'est même plus comme au soleil là )
en gros pour pâques on n'a pas grand chose a se mettre sous la dent là ... bon bon bon
je trouve le pire ce sont les sites qui au final essayent de revendre aussi plus cher leur ETB vu la foule qui se précipite dessus .... je ne sais vraiment plus quoi en penser là...
heureusement qu'ils ne font pas des hausses de prix comme ça pour tout ... imaginez le prix d'un lapin Milka sinon
en gros pour pâques on n'a pas grand chose a se mettre sous la dent là ... bon bon bon
je trouve le pire ce sont les sites qui au final essayent de revendre aussi plus cher leur ETB vu la foule qui se précipite dessus .... je ne sais vraiment plus quoi en penser là...
heureusement qu'ils ne font pas des hausses de prix comme ça pour tout ... imaginez le prix d'un lapin Milka sinon

Pour info, il y a de nouveau du stock sur Amazon à 64€ (toujours en français + vendu et expédié par Amazon directement, pas de vendeur tiers) : https://lecrocodeal.com/ou-trouver-le-c ... s-en-stock.
Par contre je ne sais pas expliquer pourquoi il y a des coffrets ETB en français sur Amazon IT et pas sur Amazon FR
Par contre je ne sais pas expliquer pourquoi il y a des coffrets ETB en français sur Amazon IT et pas sur Amazon FR

Merci Ckocher.
Nous avons pu en commander une dans la nuit de samedi à dimanche.
Reçu ce jour. C'est bien une édition française.
J'avais également une commande chez King Jouet pour une ETB 4.5. Commande du 24 mars à 14h33 qui restait avec un statut commandé en cours de préparation. Je m'attendais à une annulation mais j'ai vu ce jour qu'elle était passé en validée et en expédiée (mais aucun numéro de suivi pour le moment...)
Nous avons pu en commander une dans la nuit de samedi à dimanche.
Reçu ce jour. C'est bien une édition française.
J'avais également une commande chez King Jouet pour une ETB 4.5. Commande du 24 mars à 14h33 qui restait avec un statut commandé en cours de préparation. Je m'attendais à une annulation mais j'ai vu ce jour qu'elle était passé en validée et en expédiée (mais aucun numéro de suivi pour le moment...)
- Vincelwald
- Membre
- Magasin :
En Belgique ils sont à 70€ dans les magasins
On peut m'expliquer pourquoi cet engouement pour ce pack et toutes ces ruptures de stock immédiates?

On peut m'expliquer pourquoi cet engouement pour ce pack et toutes ces ruptures de stock immédiates?
Les coffrets ETB de ce type sont toujours très demandés ... De mémoire autant depuis Destinées Occultes mais encore plus avec le coffret La voie du maitre !
Mais là, de nombreuses personnes les commandes en masse pour les revendre. Sur Twitter, on voit des gens les acheter par 10 ou 15 et directement parler de revente à prix XXL
Mais là, de nombreuses personnes les commandes en masse pour les revendre. Sur Twitter, on voit des gens les acheter par 10 ou 15 et directement parler de revente à prix XXL

- Vincelwald
- Membre
- Magasin :
Ah oui d'accord je vois... les businessman spéculateurs frappent encoreckocher a écrit : ↑29 mars 2021, 14:59 Les coffrets ETB de ce type sont toujours très demandés ... De mémoire autant depuis Destinées Occultes mais encore plus avec le coffret La voie du maitre !
Mais là, de nombreuses personnes les commandes en masse pour les revendre. Sur Twitter, on voit des gens les acheter par 10 ou 15 et directement parler de revente à prix XXL![]()

Il y a 122 Shiny donc pour ceux qui souhaite faire la collection il faut soit acheter plein de boosters soit acheter à l'unité.
Je n'ai pas les ratios exacte mais avec 1 Shiny tout les 3 paquets il faudrait déjà ouvrir plus de 360 boosters (sans oublier les doubles).
L'ETB a prix conseillé de 55€ étant le meilleur rapport prix au booster il est assez normal qu'il soit très demandé.
Et c'est aussi malheureusement parce qu'il y a une forte demande que certains achète en masse pour revendre plus cher.
Je n'ai pas les ratios exacte mais avec 1 Shiny tout les 3 paquets il faudrait déjà ouvrir plus de 360 boosters (sans oublier les doubles).
L'ETB a prix conseillé de 55€ étant le meilleur rapport prix au booster il est assez normal qu'il soit très demandé.
Et c'est aussi malheureusement parce qu'il y a une forte demande que certains achète en masse pour revendre plus cher.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
-
- Membre
- Magasin :
Oui enfin là ça devient du grand n'importe quoi de devoir être constamment connecté pour pouvoir en chopper ne serait-ce que une. C'est un principe je n'en achèterai pas à un prix fou.
Qu'un produit augmente parcequ'il est sorti 3-4ans auparavant et est devenu quasi introuvable, c'est normal.
Que des gens les commande tous pour les vendre presque au double du prix dès le lendemain, c'est lamentable.

.
Je viens de réussir à passer une commande de 2 ETB sur picwictoys (une pour chacune de mes filles
) , ils ont remis du stock dans certain magasin (Pau, Marseille, Villeneuve d'ascq, Lyon de mémoire). Ma commande a été validée et préparée, il me reste à la retirer. (en espérant qu'il ne trouve pas un prétexte pour me l'annuler)...
J'espère sincèrement que cette info bénéficiera à ceux qui galère comme moi jusqu à maintenant, et non pas à ceux qui cherchent à s'en mettre plein les poches.
S'il vous plaît évitaient d'acheter à ces arnaqueurs, on fini par en trouver même si c'est dur. Aussi non la collection va devenir invivable car ils raffleront tout, si ils voient qu'ils font un flop, ils ne recommenceront pas... Et ça sera bien fait pour eux...
Désolée pour ce coup de gueule mais après 2 annulation et des heures de recherches, j'en avais un peu marre j'avoue...
Qu'un produit augmente parcequ'il est sorti 3-4ans auparavant et est devenu quasi introuvable, c'est normal.
Que des gens les commande tous pour les vendre presque au double du prix dès le lendemain, c'est lamentable.
Je viens de réussir à passer une commande de 2 ETB sur picwictoys (une pour chacune de mes filles
J'espère sincèrement que cette info bénéficiera à ceux qui galère comme moi jusqu à maintenant, et non pas à ceux qui cherchent à s'en mettre plein les poches.
S'il vous plaît évitaient d'acheter à ces arnaqueurs, on fini par en trouver même si c'est dur. Aussi non la collection va devenir invivable car ils raffleront tout, si ils voient qu'ils font un flop, ils ne recommenceront pas... Et ça sera bien fait pour eux...
Désolée pour ce coup de gueule mais après 2 annulation et des heures de recherches, j'en avais un peu marre j'avoue...
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Il faut aussi prendre en compte le fait que les stocks pour Destinées radieuses ont été minuscules. J'ai vu des magasins pas spécialement grands recevoir 3 cartons de pokebox Mew et Lucario, et n'avoir à la vente que 2 box Nigosier.
Par contre certains sont soit très bien renseignés, soit campent tous les sites et magasins 5 fois par jour. Je me rappelle chez Toysrus à l'époque, un vendeur renflouait en rayon les pokebox Destinées Occultes. 1 minute après montre en main, quelqu'un était en train d'acheter toutes les box Dracaufeu.
Par contre certains sont soit très bien renseignés, soit campent tous les sites et magasins 5 fois par jour. Je me rappelle chez Toysrus à l'époque, un vendeur renflouait en rayon les pokebox Destinées Occultes. 1 minute après montre en main, quelqu'un était en train d'acheter toutes les box Dracaufeu.
En faite y'a plusieurs raisons:
1/ Faible production
2/ Forte demande
3/ "Scalpeurs" qui ont des robots qui tournent sur Internet et repère en moins d'une seconde une enseigne qui aurait mi du stock puis le robot en commande automatiquement où previens des personnes qui en commandent en grande quantité pour les revendres.
Pour le point 1, on espère que Pokemon Companie va augmenter la production. Pour le point 2 on peut rien faire.
Pour le point 3 faut être patient et ne jamais leur acheter leur stock, ils finiront par brader leur stock et s'éloingneront de Pokemon. De plus si il y a une réédition les prix baisseront.
1/ Faible production
2/ Forte demande
3/ "Scalpeurs" qui ont des robots qui tournent sur Internet et repère en moins d'une seconde une enseigne qui aurait mi du stock puis le robot en commande automatiquement où previens des personnes qui en commandent en grande quantité pour les revendres.
Pour le point 1, on espère que Pokemon Companie va augmenter la production. Pour le point 2 on peut rien faire.
Pour le point 3 faut être patient et ne jamais leur acheter leur stock, ils finiront par brader leur stock et s'éloingneront de Pokemon. De plus si il y a une réédition les prix baisseront.