Salut les amis !
Je suis Ezko, Valentin de mon vrai prénom.
Je viens de Chartres en Eure et Loir et je vais bientôt souffler mes 29 bougies...
Comme beaucoup d'entre vous je suis fan de la série pokemon depuis le CE2 où j'ai eu la chance de voir les premières cartes wizard en main.
J'ai surtout joué aux jeux vidéo, je les collectionne et je me suis remis à la collection de cartes très récemment avec la série Styles de Combat et j'avoue que cest toujours un plaisir d'ouvrir ces booster !
Je suis sur un projet qui me tient à cœur étant collectionneur, celui de proposer des objets de collection comme des coffrets ou des portfolio pour les cartes gradées PCA/PSA. Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions je serai ravi d'échanger avec vous !
A bientôt
Présentation Ezko
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Présentation Ezko
Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
En cours :
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation Ezko
Merci