Une petite news rapide pour parler d'une petite carte promo qui arrive au Japon, il s'agit de Bekaglaçon qui sera distribué dans le CoroCoro Ichiban du 21 avril.
Bekaglaçon Bonus glace: Défaussez une carte énergie de votre main, si vous le faites piochez 3 cartes. Rebond : 100
A bientôt pour de nouvelles news TCG.
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
Mishy a écrit : ↑28 mars 2021, 21:37
Bakaglaçon? C'est pas Bekaglaçon, son nom?
B-B-Baka glaçon !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Mishy a écrit : ↑28 mars 2021, 21:37
Bakaglaçon? C'est pas Bekaglaçon, son nom?
B-B-Baka glaçon !
Baka l'eau réat !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023