Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
alors j'ai réussi a passer une commande sur Italie aussi elle devait arriver demain et du coup merci pour l'info. surtout j'ai pu prendre le lego art mickey a un bon prix aussi j'ai sauvé pâques
Yoshisdown a écrit : ↑30 mars 2021, 19:47
Quelqu'un a des infos sur les préco de coffrets Lanssorien / Nostenfer sur Jelowstore ?
Ils sont mit un long message sur leur Facebook pour dire qu'ils ont énormément de boulot et qu'ils ont coupés leur téléphone car trop de personnes les appellent assez sèchement pour avoir des infos .
Reçu ce jour le coffret ETB 4.5 acheté sur King Jouet en ligne le 24 mars dernier. J'ai constaté que beaucoup avait vu leur commande annulé depuis ces derniers jours. Vivant dans le Rhône, ma commande a été honorée et livrée. Je dois être chanceux !
Voila pour info.
letoxbosh a écrit : ↑27 mars 2021, 14:03
J'ai le démon, jme suis levé a 9h pour commander sur cultura pour voir que fallait être la a 8h... du coup tout le monde les ontdeja commander ( ile de france)
est-ce qu'il y aura d'autre ETB a prix raisonnable ou est-ce que c'était le seul et unique drop ?
Certains marchands ont eu une exclusivité sur ces coffrets ? Car je ne les vois pas partout... Là je vais peut-être en prendre un de chaque à 70€ mais via un vendeur local à côté de chez moi
Merci à toi car j'ai pu ENFIN en commander à prix "correct" (mais vu les ruptures partout, on ne va pas râler ah ah). Au besoin il y a un gros stock de coffrets Pikachu-V dispo aussi https://lecrocodeal.com/coffret-pokemon ... s-en-stock.
Et dire que cette semaine, certains ont réussi à avoir des coffrets dresseur d'élite 11.5 Destinées Occultes à moins de 60€ sur Fnac et qu'on galère pour des nouveaux coffrets
Merci à toi car j'ai pu ENFIN en commander à prix "correct" (mais vu les ruptures partout, on ne va pas râler ah ah). Au besoin il y a un gros stock de coffrets Pikachu-V dispo aussi https://lecrocodeal.com/coffret-pokemon ... s-en-stock.
Et dire que cette semaine, certains ont réussi à avoir des coffrets dresseur d'élite 11.5 Destinées Occultes à moins de 60€ sur Fnac et qu'on galère pour des nouveaux coffrets
In n'y a pas de quoi si ça peut aider et contente que tu aies pu en commander du coup
Ah oui d'accord c'est pas mal ça x)
Tu peux trouver de bons coffrets en français sur Fnac BE mais à voir les frais de livraison par contre.
Pour le coup, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi Amazon DE ou IT ont souvent en stock des coffrets ETB Destinées Radieuses en français à prix correct (entre 62 et 65€) et pas Amazon FR en plus