Carte numéro 22 de la série GNRCarte numéro 69 de la série HP Cet article fait parti de notre 1er Avril 2021 consacré à Spéculardex.
Salutations !
Au milieu de toutes ces annonces sur l'évolution du site, nous devons vous parler d'une révélation tombée cette nuit : EB4.75 : Queues de l’Espoir !
Prévue pour le 31 avril 2021, il s'agira d'une mini extension de 80 cartes (secrètes incluses) centrées sur... Insolourdo !
Je vous laisse avec quelques visuels (dont la secrète Insolourdo shiny !), retrouvez les autres directement sur le site d'Eternia qui a dévoilé l'info !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
fabuleux !!
"Queues de l'espoir" haha, tout est génial, si seulement c'était vrai.
J'adore aussi Giralourdo et son talent qui m'a fait éclater de rire.
Certes il est petit et moche, mais justement on a dit « pas le physique »
En plus, moi je trouve son attaque pour aller chercher ses Pokémon’s pas si nulle... les Pokémon qui se déplacent sur le banc après avoir attaqué sont assez rares. Yanmega fait ça aussi et c’est assez déconcertant pour l’adversaire.
Certes il est petit et moche, mais justement on a dit « pas le physique »
En plus, moi je trouve son attaque pour aller chercher ses Pokémon’s pas si nulle... les Pokémon qui se déplacent sur le banc après avoir attaqué sont assez rares. Yanmega fait ça aussi et c’est assez déconcertant pour l’adversaire.
Tu sais ce que c'est le pire ? C'est qu'après avoir fait toutes ces cartes avec les copains, je me suis trouvée une certaine affection pour Insolourdo :')