Vous l'aviez sans doute déjà lu dans nos news précédentes, mais c'est désormais officiel, la prochaine série qui sortira le vendredi 18 juin prochain s'appellera bien Règne de Glace !
Il sera composé de S5a Matchless Fighter, S6h Silver Lance, et S6k Jet-Black Spirit que Mlle Chantilly se fait un plaisir de vous partager régulièrement.
Cette extension comprendra :
8 Pokémon-VMAX
15 Pokémon-V et 26 cartes Pokémon-V Full Art
28 cartes Dresseur
13 cartes Supporter Full Art
3 nouvelles cartes Énergie spéciale
Elle contiendra plus de 190 cartes (dont le trio d'oiseaux de Galar) avec notamment 70 cartes Poings Final et Mille Poings pour les decks associés.
Les boitiers Stratégies de Combat (ou kits d'avant-première) seront quant à eux disponibles à partir du 5 juin.
Je vous laisse avec les premiers produits de la série, avec notamment 2 coffrets dresseurs d'élite et 5 artworks pour les boosters au lieu des 4 habituels.
Les boosters :
Epee_et_Bouclier_-_Regne_de_Glace_Booster_Galarian_Articuno_resize.jpg (237.55 Kio) Consulté 5657 fois
Epee_et_Bouclier_-_Regne_de_Glace_Booster_Galarian_Moltres_resize.jpg (241.99 Kio) Consulté 5657 fois
Epee_et_Bouclier_-_Regne_de_Glace_Booster_Galarian_Zapdos_resze.jpg (242.23 Kio) Consulté 5657 fois
Epee_et_Bouclier_-_Regne_de_Glace_Booster_Ice_Rider_Calyrex_resize.jpg (233.65 Kio) Consulté 5657 fois
Epee_et_Bouclier_-_Regne_de_Glace_Booster_Shadow_Rider_Calyrex_resize.jpg (235.8 Kio) Consulté 5657 fois
Les ETBs :
Epee_et_Bouclier_-_Regne_de_Glace_ETB_Ghost_Rider_Calyrex_resize.jpg (135.39 Kio) Consulté 5657 fois
Epee_et_Bouclier_-_Regne_de_Glace_ETB_Ice_Rider_Calyrex_resize.jpg (137.84 Kio) Consulté 5657 fois
Pokemania000 a écrit : ↑31 mars 2021, 18:18
j'adore les booster ils sont trop beau surtout le sulfura je l'aime bien en version Galar
Bon par contre encore 2 ETB a chiper
C'est exactement ce que je me suis dit pour les ETBs...
Personne n'est obligé d'avoir les 2 ETB, vous pouvez décider de n'en prendre qu'une, c'est pas si grave. Au moins les gens peuvent choisir le design qu'ils préfèrent.
Je jouais aux premiers decks à thème Wizards quand j'avais 11 ans, et nostalgie aidant, me voilà de retour !
Elle sont sympa les ETB sur le cheval blanc d'Henri IV
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023