Voilà je franchis le cap je fais ma petite présentation
Ça fait un moment que je suis inscrite sur le forum, j’ai posté 2/3 messages mais je lis surtout assidûment tous les conseils et autres commentaires afin de me cultiver un peu plus...
Abby2201 j’ai 33 ans et ma jeunesse a été bercée par pokemon (j’avais 11 ans à l’époque et j’ai continué à joué aux jeux vidéos jusqu’à maintenant, j’ai acheté d’ailleurs toutes les consoles portable de Nintendo juste pour jouer à Pokémon
J’ai repris la collection (sûrement comme beaucoup de monde) lors du premier confinement...cela faisait plusieurs années que j’hésitai à me lancer, ayant eue des cartes étant plus jeune, l’envie me titillait fortement et ce « blocage » à la maison m’a fait sauter le pas
J’ai commencé par acheter de gros lots sur LBC et vinted (j’ai d’ailleurs eu de belles surprises notamment sur les wizard) et ensuite j’ai commencé le neuf avec épée et bouclier où j’ai redécouvert le plaisir d’ouvrir des boosters ( Ça devient vite addictif d’ailleurs
J’achète régulièrement du neuf (enfin quand on arrive à trouver
J’ai commencé à remplir ma collection sur le site, que je trouve super d’ailleurs ainsi que le forum, plus tard quand j’aurai du temps je mettrai mes doubles en échanges avec les membres afin de compléter mes collections (pas facile avec un petit de 5 ans à la maison)
Voilà ma petite présentation (certe un peu longue) et je vous dis à très vite sur le forum