Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Bonjour,
Moi c'est NitroxFPE. FPE correspond à French-Player-Esport... je viens de CS:GO, c'est un jeu vidéo. Je me suis lancé dans la collection y'a quelques jours (le 20/04/2021). J'ai récemment retrouvé des cartes de mon enfance, des cartes du set de base, et pas mal hein, sauf que bon elles sont bien abimées. Dommage, sachant que je crois avoir vu quelques holographiques... Enfin bref, je vais essayer de collectionner la collection Epées et Bouclier, j'ai vu que c'était la meilleure et la plus récente pour commencer. Si vous avez des conseils à me donner, je serais ravis de les lire
Bonne journée, et bonne chance dans vos boosters !
Bon, c'est dur à croire mais quand j'étais petit, en primaire, j'échangeais mes Pokémon, n'importe lesquels en échange d'autre Pokémon, sauf que : Si j'en avais un avec 130 HP je l'échangeais contre 1 de 30HP + 2 de 50HP par exemple... vous avez sans-doute compris, je me faisais arnaquer
Comme conseil je peux dire ; protégez vos cartes, donnez vous un objectif de collection, achetez à l unité sauf si vous cherchez des cartes difficiles à trouver (et voulez tenter votre chance) ou si vous aimez ouvrir des boosters.
Pour la série, regardez les cartes dans l appli pokecardex et choisissez celle qui vous plaît le plus, mais pkoi pas eppe et boulier, faut bien commencer par quelque chose ( eb06 promet d être sublime ceci dit)