![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Hello,
Je vous apporte des nouvelles de PCA, j'ai eu contact hier avec Jordane, la chargée de la relation collectionneur.
De base je les ai joint pour ma commande arrivée chez eux le 10 mai d'après la poste et non marquée comme reçue (je commençait a m'inquiéter de la non réception).
Plusieurs points ont étés abordés et il en ressort quelques infos intéressantes pour ceux qui souhaitent envoyer/envoient leurs cartes :
![Incolore (co)](./images/smilies/energy-types_02.png)
1- Les colis ne sont pas marqués réceptionnés a leur réception (oui c'est dommage mais c'est comme ça)
2- Les colis sont marqués réceptionnés quand ils sont OUVERTS
3- La demande est encore CROISSANTE chez PCA ce qui fait que les délais sont de plus en plus rallongés.
(exemple, pour une commande passée en avril on était normalement entre 30 et 40 jours, en mai 35 a 45 jours, actuellement on est entre 50 et 70 jours et ça ne fait que monter pour le moment.)
4- Si la commande est marquée comme reçue, alors on peux raisonnablement se dire qu'elle va être traitée rapidement dans la foulée : donc on est proche de la fin.
Voilà j'espère avoir pu en éclairer certains, bonne soirée à tous !
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65
Mewtwo Pokéfan ![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)