C'est officiel, nous avons enfin les visuels des produits dont nous avons pu parler précédemment.
Voici donc le Marnie Premium Tournament Collection, qui pourra être obtenu pour 39,99$ :
Il contiendra comme prévu 4 cartes promos dont 2 3 Rosemary alternatives et 1 Rosemary Full Art Alternative, 7 boosters, une deckbox, des dés... Bref, probablement pleins de goodies qui ne seront probablement pas dans la version Européenne. Cependant, j'ai encore espoir que nous les ayons :') Il y a donc plusieurs théories : soit le coffret ne sortira pas du tout en Français, soit il sortira en version allégée, comme le coffret Rosemary de la Voie du Maître (une jumbo, les 2 promos, et 5 boosters, voire la pièce géante) et les britanniques auront sans doute la même chose, soit il sortira au complet et ce serait donc une première d'avoir une deckbox dans un coffret...
Les deux autres cartes promos sont encore inconnus à ce jour, mais je penche toujours pour Travis et Nabil.
Edit : nous avons les visuels des cartes de Rosemary présentes dans le pack !
Enfin, sans aucune surprise (pour les joueurs en tout cas), le nécessaire du dresseur (Trainer's Toolkit) a été annoncé avec non pas un Dedenne GX alternatif, mais un Nostenfer V alternatif, soit celui du deck Lézargus/Ectoplasma VMAX sorti au Japon. Ce nécessaire du dresseur, qui sortira en Français (information non confirmé à 100%, mais nous avons eu le premier donc...), sera disponible au prix de 29,99$ outre-manche :
Travis et Nabil alternatifs ne sortant pas dans le coffret Rosemary, nous pourrions avoir soit des coffrets Premium pour eux, soit tout simplement les avoir dans le nécessaire du dresseur (comme Tampon de Réinitialisation, Communication Pokémon ou Pokématos dans le Nécessaire du Dresseur première édition). Je penche pour la seconde option
Merci à Pokeguardian pour ces images
A très vite pour une prochaine news,
Miradora