Je m’appelle Louise, âgée de 24 ans et je vis du côté sud de la région nantaise.
Je suis passionnée par l’univers Pokémon depuis toute petite. Ma première expérience a été la suppression de partie de mon frère sur Pokémon Jaune alors que je n’avais qu’1 an ou 2, nul ne sait comment j’ai réussi. En tout cas, il m’a bien détesté ce jour-là.

Donc que ça soit les jeux vidéo, les cartes, etc, je baigne dans cet univers depuis toute petite ayant souvent imité mon frère, étant jeune.
En 2015 je regardais beaucoup de vidéos d’ouverture de cartes Pokémon de différents Youtubeurs et cela m’avait donné envie de me replonger là-dedans, de manière sérieuse. Je faisais alors attention aux différents produits qui sortaient, ce qu’ils contenaient, etc, contrairement à quand j’étais gamine où on m’achetait de temps en temps 1 ou 2 boosters au tabac du coin et où j’ignorais beaucoup de choses sur cet univers.
J’ai donc repris avec des tripacks Poings Furieux (où j’avais eu Méga-Lucario secrète, j’étais si fière sachant que petite, je n’ai, dans mes souvenirs, jamais packé de cartes ultras-rares

Depuis Impulsion Turbo, j’essaie donc de collectionner toutes les cartes (communes, peu communes, rares et holographiques) ainsi que mes préférées et les holographiques en reverses en plus. Pour les ultras-rares, je garde simplement celles des Pokémon que j’apprécie le plus ou les « spéciales » (les Turbo ou Amazing Rare par exemple dont j’apprécie les différences) car sinon je n’y vois pas trop d’intérêt personnellement.
Je mettrais donc souvent à jour mes doubles et les cartes que je recherche, ça sera un plaisir de pouvoir échanger avec vous !
Voili vouilou, ça fait un petit moment que je réponds de temps à autres à certains messages et que je passe sur le forum simplement lire en mode fantôme, mais avec une présentation derrière, c’est mieux

Sinon je suis passionnée par bien d’autres choses aussi (les jeux vidéo en général, les mangas, les cartes Magic, Kirby, la musique, etc…) et reste ouverte à la discussion si jamais !
Merci à ceux qui auront lu jusqu’ici (et même aux autres, je comprendrais si ça n'a pas été le cas, vu combien je suis une pipelette