Une petite news TCG mais aux Etats-Unis cette fois-ci. Des produits qui ne sortiront probablement pas en France, mais que vous pouvez sans doute commander en cherchant un peu (je ne l'ai pas encore fait, donc ne me demandez pas ).
Voici tout d'abord les produits disponibles depuis le 26 Mars 2021 :
Playmats :
Sleeves :
Deckbox :
Et voici une jolie deckbox (probablement une double deckbox comme celle juste au-dessus) avec un joli design effet "bois" proposée par Ultra Pro. Elle sortira vraisemblablement en Août.
Et n'oublions pas le portfolio Ultra-Pro spécial 25 ans qui sortira durant l'Automne :
Les produits Ultra Pro étant en général disponibles en France, on peut espérer en voir quelques-uns en circulation dans nos contrées Européennes.
C'est pas clinquant mais personnellement c'est exactement le type de playmate que j'aimerais avoir. Il est sobre, uniforme, il permet donc d'avoir de la lisibilité des cartes sur son tapis. Je n'aime pas du tout les tapis avec pleins d'informations, ça fait de la pollution visuel quand on est joueur et sa fatigue les yeux je trouve.
Après seul comme ça, je comprends que ça fasse un peu triste, mais moi il me plaît bien
Bis a écrit : ↑28 mai 2021, 13:08
apis. Je n'aime pas du tout les tapis avec pleins d'informations, ça fait de la pollution visuel quand on est joueur et sa fatigue les yeux je trouve.
Après seul comme ça, je comprends que ça fasse un peu triste, mais moi il me plaît bien
J'aime beaucoup aussi, sobre mais parfait pour jouer
J'espère vraiment qu'on pourra retrouver les produits aussi en versions Fr
Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !