[JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

wonghae
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par wonghae »

raton_chou a écrit : 22 mai 2021, 10:30 Juste pour info, je viens de recevoir un mail de hobby genki il y a 15 minutes comme quoi ils avaient du stock pour eevee heroes, bah c’est déjà parti. Comme ça à déjà été dit, on dirait que même les revendeurs pros ont très très peu de stock.

Edit: je viens de remarquer qu’ils affichent les prochaines précos pour le 31 octobre….
https://hobby-genki.com/fr/pokemon-trad ... 06513.html
Je confirme, j'ai reçu en tout 4 displays et 1 coffret VMAX de ma précommande :lol: :lol: :lol:
Du coup, ça va partir en vitrine 8)
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Dragonic a écrit : 22 mai 2021, 14:43 31 Octobre >< !
Autant attendre la sortie FR à ce niveau !
Tout à fait ! Au final comme c'est probablement prévue pour EB7, je vais partir la dessus et garder le budget, ca sera quoiqu'il arrive plus facile à avoir que le japonnais que je comptais faire ! x)
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

Entre aujourd'hui et demain il y aura l'annonce de la loterie du pokemon-center japonais pour ceux qui cherche à commander chez eux. Du coup en fonction de certains résultats peut être que quelques petits revendeurs vont listé des stocks (très limités ^^').
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

J'ai reçu les résultats de la loterie à l'instant, je suis dans les gagnants pour 2 des 3 produits où j'ai tenté ma chance :

----------------------------------------------------------------

Le pack de 9 booster (1870 ¥ = 14€) : PERDU

Image

Le display de 30 boosters (4950 ¥ = 37€) : GAGNE :D

Image

Le méga coffret de 2 displays + promo + sleeves + deck box (11330 ¥ = 85€) : GAGNE :D

Image

Je suis trop content, je voulais tellement ce beau coffret et j'ai réussi à l'obtenir, et avec donc un display en plus !

J'espère que d'autres ont été aussi chanceux !
raton_chou
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par raton_chou »

Tout perdu pour ma part, mais gg!
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

raton_chou a écrit : 27 mai 2021, 11:32 Tout perdu pour ma part, mais gg!
Mince, j'espère pour toi que tu arriveras à trouver à travers les revendeurs du coup ! Bon courage !
raton_chou
Membre
Membre
Magasin :

Message par raton_chou »

Dragonic a écrit : 27 mai 2021, 13:58 Mince, j'espère pour toi que tu arriveras à trouver à travers les revendeurs du coup ! Bon courage !
Merciiii. Et oui ça va, j’avais prévu le coup et preco chez okini quand le display était à 85€. C’est cher mais bon au moins j’en aurai un, et ça restait un des meilleurs prix parmi les revendeurs donc bon :3
Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Message par Papa de Lucas »

Dragonic a écrit : 27 mai 2021, 08:20 J'ai reçu les résultats de la loterie à l'instant, je suis dans les gagnants pour 2 des 3 produits où j'ai tenté ma chance :

Le pack de 9 booster (1870 ¥ = 14€) : PERDU

Image

Le display de 30 boosters (4950 ¥ = 37€) : GAGNE :D

Image

Le méga coffret de 2 displays + promo + sleeves + deck box (11330 ¥ = 85€) : GAGNE :D

Image

Je suis trop content, je voulais tellement ce beau coffret et j'ai réussi à l'obtenir, et avec donc un display en plus !

J'espère que d'autres ont été aussi chanceux !
Félicitations pour cette loterie, même si on collectionne pas du jap, ce sont des très beaux items, bravo!
:D

n'hésitez pas à poster quelques photos de l'ouverture ;)

cordialement
(g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Zeraorare
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Zeraorare »

Pour ceux qui ont participé à la loterie vous habitez au Japon ? Car il me semble qu'il fallait une adresse au Japon pour y participer. Félicitations aux gagnants en tout cas !
Liberty971
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liberty971 »

Zeraorare a écrit : 27 mai 2021, 15:35 Pour ceux qui ont participé à la loterie vous habitez au Japon ? Car il me semble qu'il fallait une adresse au Japon pour y participer. Félicitations aux gagnants en tout cas !
J'ai tenté à travers un proxy personnellement
Évidemment je n'ai rien gagné, je pense que cette fois ci les participations ont été vérifié méticuleusement et qu'on avait pas nos chances avec un proxy :p
Dragonic lui avait un proche au Japon d'après ce que j'ai compris..
En tout cas je pense que sur ce drop ci, même si je n'ai rien eu, au moins c'est allé dans les mains de collectionneurs japonais, justice est faite :)
Dobermann47
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dobermann47 »

Magnifique le coffret ! Bien joué ! Par contre la display, elle fait pas autant rêver à côté.. Ce qui est dommage c'est de pas avoir pu choper le coffret pour le coup... :/
Mais le pire c'est que s'il faut une loterie, il n'est donc pas possible d'avoir les 4 vmax promo du coffret... Donc soit t'en a une, soit t'en a pas, un peu nul pour le coup leur système...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil, bemble
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

Liberty971 a écrit : 27 mai 2021, 15:55
Zeraorare a écrit : 27 mai 2021, 15:35 Pour ceux qui ont participé à la loterie vous habitez au Japon ? Car il me semble qu'il fallait une adresse au Japon pour y participer. Félicitations aux gagnants en tout cas !
J'ai tenté à travers un proxy personnellement
Évidemment je n'ai rien gagné, je pense que cette fois ci les participations ont été vérifié méticuleusement et qu'on avait pas nos chances avec un proxy :p
Dragonic lui avait un proche au Japon d'après ce que j'ai compris..
En tout cas je pense que sur ce drop ci, même si je n'ai rien eu, au moins c'est allé dans les mains de collectionneurs japonais, justice est faite :)
Je confirme mon frère habite Tokyo ^^ ! C'est donc lui qui va réceptionner cela et me les envoyer !

Pour les booster VMAX ce n'est pas extrêmement clair si il n'y a que le petit coffret de 8 boosters qui en aurait un. A priori il est possible que le gros coffret avec les 2 displays en possède un, et peut être même chaque display. Mais je n'ai trouvé aucune confirmation en ligne.
On aura très vite l'info car je suppose que d'ici la semaine prochaine quelques streamers auront fait une ouverture ^^ !

Et personnellement je chasse du Noctali surtout, et il n'y en a pas dans ces boosters VMAX. (je need les 2 illustrations sécrètes par contre xD)
raton_chou
Membre
Membre
Magasin :

Message par raton_chou »

Si tu es intéressé à l’avenir, perso j’utilise tenso. https://www.tenso.com/en
Quand tu t’inscris ils te donnent une adresse japonaise, et ensuite à toi de remplir ton inscription sur le site japonais de ton choix en rentrant cette adresse. Après la navigation sur certains sites peut être difficile si tu ne sais pas lire japonais, mais tenso a quand même un petit guide pour expliquer comment rentrer l’adresse.
Zeraorare
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Zeraorare »

raton_chou a écrit : 27 mai 2021, 18:00
Si tu es intéressé à l’avenir, perso j’utilise tenso. https://www.tenso.com/en
Quand tu t’inscris ils te donnent une adresse japonaise, et ensuite à toi de remplir ton inscription sur le site japonais de ton choix en rentrant cette adresse. Après la navigation sur certains sites peut être difficile si tu ne sais pas lire japonais, mais tenso a quand même un petit guide pour expliquer comment rentrer l’adresse.
Super merci de l'astuce 😉. J'ai décidé de collectionner en Japonais uniquement, pour le moment j'achetais a l'unité sur eBay mais ce type de plateforme risque effectivement de m'être utile à l'avenir, merci 😊
raton_chou
Membre
Membre
Magasin :

Message par raton_chou »

Zeraorare a écrit : 27 mai 2021, 18:38 Super merci de l'astuce 😉. J'ai décidé de collectionner en Japonais uniquement, pour le moment j'achetais a l'unité sur eBay mais ce type de plateforme risque effectivement de m'être utile à l'avenir, merci 😊
J’en profite pour te dire que la une adresse japonaise était nécessaire pour la loterie et ça ne facilite pas le processus, mais tu as aussi d’autres proxy beaucoup plus simples d’utilisation. Par exemple j’utilise couramment buyee, tu installes un plugin sur chrome et boom ton objet du Pokémon center est directement dans ton panier buyee, et en général tu payes environ 500 yen de commission plus frais de ports. Aussi via buyee (et autres proxys, je pense à zenmarket qui a bonne réputation?) tu peux accéder aux enchères de Yahoo auction online, le eBay japonais ;)
Saga_kanon_gemini
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Saga_kanon_gemini »

Zenmarket je confirme, c'est bien. Après ils ne peuvent généralement pas commander sur des produits limités en quantité (exemple : displays, coffrets spéciaux...). Sauf à être le premier à commander.
Pour la loterie pokemon center, je me demande s'ils n'ont pas évincé les adresses type proxy. Ils étaient super pointilleux depuis le crash du 7 mai. J'avais pu chopper 2 displays et un coffret Vmax et il a fallu reconfirmer l'adresse et tout...
Liberty971
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liberty971 »

Bon ben ça y est j'ai acheté le coffret en édition limité de eevee je l'ai eu à 40900 yen soit environ 305€ au cours actuel du yen
J'ai surveillé la côte tout le mois, au niveau des prix accessible en étant occidental sur ce produit c'est ce que j'ai trouvé de moins cher. Le timing m a paru bon la mise en vente des loteries de juin et juillet ayant cassé un peu la côte (avant on tournais autours de 48.000 yen)
J'ai vu des prix plus bas sur frill/rakuma notamment (35.000 yen au plus bas) mais c'est assez complexe de commander sur ce site en étant pas japonais, les barrières anti proxy étant nombreuses (nécessite d un VPN, d un numéro de téléphone japonais etc..)
Je ne dis pas que ce sera pas possible de l'avoir à un peu moins cher plus tard, on peut jamais le savoir ça, mais j'ai préféré pas prendre le risque, je suis déjà content de la toucher à ce prix là, les précos se sont initialement revendu jusqu'à 52.000 yen sur frill après le 1er drop du pokemon center, et sur eBay c'est encore plus cher.

Pour ceux qui veulent savoir ou j'ai eu ces prix, je suis passé par Amazon jp (en utilisant mon adresse tenso pour la livraison), je vous conseille +++ n'attendez pas que les sites d export vous propose ces produits, tous ou presque sont botés, ça part trop vite pour pouvoir réagir et les prix sont pas meilleurs.

Y a aussi des display eevee heroes à 9500 yen soit environ 69€ hors fdp si ça vous intéresse mais je me jetterait pas dessus, je continue de penser que c'est trop cher et qu'on pourra en toucher encore moins cher plus tard, ce qui n'est pas le cas du coffret en ed limite, si il y a un nouveau drop je ne pense pas que ça cassera la côte du marché 2ndaire, on ne pourra jamais satisfaire la demande sur ce genre de produit contrairement aux display qui vont inonder le marché.
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

Il commence à y avoir quelques vidéos d'ouvertures sur Youtube. Le ratio pour tirer des UR/SR ne semble pas incroyable, cela va coûter cher à ceux qui veulent faire la collection complète je pense >< !

Un point confirmé : les displays ne contienne pas de booster spécial VMAX.

Sur Ebay quelques cartes secrètes illustration alternatives partent entre 90$ et 180$, les display à ~130$, les coffrets avec le booster VMAX à ~80$ !
Dernière modification par Dragonic le 28 mai 2021, 12:11, modifié 3 fois.
Dobermann47
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dobermann47 »

Liberty971 a écrit : 28 mai 2021, 11:21 Bon ben ça y est j'ai acheté le coffret en édition limité de eevee je l'ai eu à 40900 yen soit environ 305€ au cours actuel du yen
305€ !? Mais tu parles de quel produit ? Me dit pas que c'est pas le coffret a 85€ qui contient 2 display que t'as payé ce prix :s
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil, bemble
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Liberty971
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liberty971 »

Bah si
C'est élevé, excessif je dis pas le contraire, mais malheureusement impossible de l'avoir à un meilleur prix
Niningame vient de le mettre en vente à 410€ hors fdp pour te donner un ordre de grandeur
EDIT : et c'est déjà en rupture

J'ai tenté a chaque fois que c'était possible de l'obtenir,
Donc j'ai 0 regret je suis pas le mec qui se retrouve à payer au dessus du prix de base parce qu'il a loupé le coche, j'ai mis en œuvre tout les moyens que je connaissais, mis des alertes sur différents site, utilisé des bot qui checkent pour moi les sites, tenté chaque drop du pokemon center, éplucher tout les sites locaux au Japon etc.. Et ce depuis plus d'un mois

Mais la clairement faut se rendre à l évidence, ce sera impossible de l avoir au prix fair depuis la France sans contact au Japon. Même les japonais eux même n'arriveront pas tous à l'avoir, c'est un fait.. Si tu en doutes il d'aller lire sur Twitter un peu la TL de eevee heroes au Japon..

Les displays c'est un autre débat encore une fois je le répète, mais ce coffret il est limité, il est en rien indispensable au jeu, donc tout mes raisonnement d extension du mode standard etc.. Ne sont pas valable ici. Pokemon veut que ces item restent difficiles d'accès c'est ce qui fait en grande partie leur desirabilité
Il y aura peut être un autre print mais il sera encore une fois limité, pris d'assaut par des bot surpuissants ou encore une lotterie fermée aux proxy, et ne ramènera pas sa côte au prix de base.
Donc sois tu l'achète à ce prix, sois tu passe à côté si tu trouve ça trop cher ce qui ce comprend à 100%..

Personnellement étant d Alsace, la carte mentali étant très clairement un clin d œil à l architecture de notre région je la voulais dans ma collection.
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Tu aurais aussi pu attendre que la carte soit imprimée en Europe et coûte une bouchée de pain à l'unité en espagnol ou allemand, si c'est juste pour l'illustration qui fait référence à ton paysage. On sait qu'elle débarquera chez nous, et on sait aussi que le Japon va continuer de réimprimer cette série, donc viendra le temps où on n'a pas à enrichir des scalpers pour s'en procurer.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Liberty971
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liberty971 »

Zarmakuizz a écrit : 28 mai 2021, 14:09 Tu aurais aussi pu attendre que la carte soit imprimée en Europe et coûte une bouchée de pain à l'unité en espagnol ou allemand, si c'est juste pour l'illustration qui fait référence à ton paysage. On sait qu'elle débarquera chez nous, et on sait aussi que le Japon va continuer de réimprimer cette série, donc viendra le temps où on n'a pas à enrichir des scalpers pour s'en procurer.
Je ne collectionne plus que le japonais, la plupart du temps c'est un choix bien plus économique que de collectionner le français ou l'anglais
Ici c'était un choix capricieux onéreux, mais heureusement le coffret ne se limite pas qu'à cette carte en terme d objet de collection..

Bref a la base je n'avais pas mis ce message pour discuter de mes choix à moi et encore moins devoir me justifier, mais surtout pour faire part de l évolution des prix que j'ai constaté durant mes recherches, et de où aller chercher la box à un prix un peu plus avantageux que celui qu'on peut trouver sur la plupart des sites d exports. Au cas où des gens qui liraient ce topic serait en quête d information, ce qui me paraît assez probable dans une section "news"
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ptivaroi83 »

Personellement, pas de loterie.

J'ai commandé sur ce site à 96€ https://okini.land/fr/24070-pokemon-tcg ... =282617205

Comme le site de NNG a été vidé en 20 minutes, je vous partage l'info, si le post gène on peut supprimer. :)
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

En effet 300€ le coffret c'est vachement cher à 1ère vue.

Mais cela ne m'étonne pas. Je viens de voir que la carte promo inclus dedans vient par exemple de se vendre 240$ >< : https://www.ebay.com/itm/384188449708?h ... SwKk1grswY

Regardez ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=kFNWQLEuZZk
Cela anticipe des prix monstrueux pour certaines cartes.

Du coup en face d'un prix d'achat excessif il y aura aussi forcément des reventes ebay et autres qui semble déjà à minima s'aligner sur de telles sommes. C'est assez affolant (limite effrayant même ><), mais bon je ne suis plus vraiment surpris depuis la sortie de Destinées Occultes !

J'ai eu de la chance d'obtenir le coffret à son prix officiel avec la loterie, en plus d'un autre display. Mais du coup peut être vais-je ne pas l'ouvrir immédiatement si j'obtiens ce que je veux avec le display à part. Non pas pour le revendre, mais comme une pièce rare de ma propre collection.
Liberty971
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liberty971 »

J'ai vu le noctali vmax vendu à 55.000 yen (400€) durant mes recherches sur mercari.
Ouais c'est la folie, mais les cartes vont énormément decoter, mais c'est vrai qu'on part de très très haut cette fois..
Dernière modification par Liberty971 le 28 mai 2021, 15:50, modifié 1 fois.
Répondre