Présentation de Lunieuse

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Lunieuse
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation de Lunieuse

Message par Lunieuse »

Oyé oyé braves gens !

Je m’appelle Louise, âgée de 24 ans et je vis du côté sud de la région nantaise.

Je suis passionnée par l’univers Pokémon depuis toute petite. Ma première expérience a été la suppression de partie de mon frère sur Pokémon Jaune alors que je n’avais qu’1 an ou 2, nul ne sait comment j’ai réussi. En tout cas, il m’a bien détesté ce jour-là. :s
Donc que ça soit les jeux vidéo, les cartes, etc, je baigne dans cet univers depuis toute petite ayant souvent imité mon frère, étant jeune.

En 2015 je regardais beaucoup de vidéos d’ouverture de cartes Pokémon de différents Youtubeurs et cela m’avait donné envie de me replonger là-dedans, de manière sérieuse. Je faisais alors attention aux différents produits qui sortaient, ce qu’ils contenaient, etc, contrairement à quand j’étais gamine où on m’achetait de temps en temps 1 ou 2 boosters au tabac du coin et où j’ignorais beaucoup de choses sur cet univers.
J’ai donc repris avec des tripacks Poings Furieux (où j’avais eu Méga-Lucario secrète, j’étais si fière sachant que petite, je n’ai, dans mes souvenirs, jamais packé de cartes ultras-rares :p) et si je me souviens bien, Impulsion Turbo sortait quelques jours après.

Depuis Impulsion Turbo, j’essaie donc de collectionner toutes les cartes (communes, peu communes, rares et holographiques) ainsi que mes préférées et les holographiques en reverses en plus. Pour les ultras-rares, je garde simplement celles des Pokémon que j’apprécie le plus ou les « spéciales » (les Turbo ou Amazing Rare par exemple dont j’apprécie les différences) car sinon je n’y vois pas trop d’intérêt personnellement.
Je mettrais donc souvent à jour mes doubles et les cartes que je recherche, ça sera un plaisir de pouvoir échanger avec vous !

Voili vouilou, ça fait un petit moment que je réponds de temps à autres à certains messages et que je passe sur le forum simplement lire en mode fantôme, mais avec une présentation derrière, c’est mieux 8)
Sinon je suis passionnée par bien d’autres choses aussi (les jeux vidéo en général, les mangas, les cartes Magic, Kirby, la musique, etc…) et reste ouverte à la discussion si jamais !

Merci à ceux qui auront lu jusqu’ici (et même aux autres, je comprendrais si ça n'a pas été le cas, vu combien je suis une pipelette :s) et à bientôt sur le forum (ou ailleurs) !
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
LeTchang
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation de Lunieuse

Message par LeTchang »

Bienvenue !
Je mettrais donc souvent à jour mes doubles et les cartes que je recherche
J'ai commencé cette longue quête également et je regrette déjà, je dois avoir encore une centaine de carte à traiter :3
Merci à ceux qui auront lu jusqu’ici
De rien 8)
Échanges réussis avec : maxence2501
Lunieuse
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lunieuse »

LeTchang a écrit : 26 mai 2021, 21:05 Bienvenue !
Je mettrais donc souvent à jour mes doubles et les cartes que je recherche
J'ai commencé cette longue quête également et je regrette déjà, je dois avoir encore une centaine de carte à traiter :3
Merci à ceux qui auront lu jusqu’ici
De rien 8)
Merci beaucoup !
Et je compatis, j'ai seulement mise les ultras-rares personnellement car avec les autres cartes j'aurais vite perdu patience ahah.. :s
Achats réussis :
Dracauju
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Dracauju »

Bonsoir Louise bienvenue !

Sympa les passions 👍 mais tu n'as pas ajouté les canaris au foot!
Ma liste de recherche est à jour dans mon magasin.
(l) **Recherche PRIO** : (l)
Pikachu(s), Salamèche(s), Reptincel(s), Dracaufeu(s), Bulbizarre(s), Herbizarre(s), Florizarre(s), Solgaleo(s), Mew(s) et Mewtwo(s) [/b
(co) Toutes cartes de première édition (de base, Jungle, fossile)(fe)
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta collection ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bienvenue.

Belle présentation.

Je vous souhaite une bonne collection.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Amaranthea
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Amaranthea »

Bienvenue ! :D

Bonne chance pour ta collection :)

Après à titre personnel je trouve les Turbos et les Méga évolutions pas très jolies :/ Par contre les Ex full art de XY, quelles beautés !
Guiro1508
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Lunieuse
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lunieuse »

Dracauju a écrit : 27 mai 2021, 22:58 Bonsoir Louise bienvenue !

Sympa les passions 👍 mais tu n'as pas ajouté les canaris au foot!
Bonsoir et merci !

Ah bah ça... 8) Je suis originaire du Sud donc ça serait plutôt une autre équipe que je supporterai si c'était le cas ahah
Mew Antique a écrit : 28 mai 2021, 22:25 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta collection ! :)
Merci beaucoup, il en faudra vu l'actualité x)
macabeyleo a écrit : 29 mai 2021, 07:39 Bienvenue.

Belle présentation.

Je vous souhaite une bonne collection.

A bientôt.
Merci beaucoup, c'est gentil !

En espérant de belles ouvertures, on l'espère à tous :p
Amaranthea a écrit : 29 mai 2021, 16:59 Bienvenue ! :D

Bonne chance pour ta collection :)

Après à titre personnel je trouve les Turbos et les Méga évolutions pas très jolies :/ Par contre les Ex full art de XY, quelles beautés !
Merci beaucoup !

Ah personnellement j'aime bien la particularité des Turbos, je n'en suis pas forcément fan comparé aux Prismes ou Amazing Rare où là on a eu droit à des cartes très jolies ! Et oui j'approuve, elles sont magnifiques, j'aime énormément l'effet full-art des cartes en général :D
Guiro1508 a écrit : 30 mai 2021, 01:48Bienvenue
Merci !
Achats réussis :
Répondre