Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Bon courage pour mettre la main sur les cartes Jap, j'espère que ça ne te coûte pas trop cher en frais de port.
En tout cas je suis un peu jalouse des japonais puisque la qualité d'impression semble meilleure et il y a des exclus assez incroyables !
Heureusement qu'on a eu les Pokekkyun (dans la série Générations) en France
Amaranthea a écrit : ↑29 mai 2021, 17:21
Bienvenue !
Bon courage pour mettre la main sur les cartes Jap, j'espère que ça ne te coûte pas trop cher en frais de port.
En tout cas je suis un peu jalouse des japonais puisque la qualité d'impression semble meilleure et il y a des exclus assez incroyables !
ouai mais meme les pokekyun jap etait tellement plus belles haha
~ RyRi = Ryzzel & Ritsukah ~
- Achats Réussis avec : Master bx, Sanako59, Pikastore, PAFAB03 - Echanges Réussis avec : sustremes, Ji Pé, Alex04, maugan, Elan1, Healthy, Fredo1978 - Ventes Réussis avec : Metazy, Pokenzo42
Amaranthea a écrit : ↑29 mai 2021, 17:21
Bienvenue !
J’ai payé environ 70€ de frais de port/douanes
Mais ça reste valable car je paye le display 66€
En France je l’aurais payé 75/80€
Après j’ai payé 50€ en plus car dhl rajoute des frais de dédouanement pour les envois de 3-5jours et je le savais pas ^^’
Droswing a écrit : ↑29 mai 2021, 20:26
J’ai payé environ 70€ de frais de port/douanes
Mais ça reste valable car je paye le display 66€
En France je l’aurais payé 75/80€
Après j’ai payé 50€ en plus car dhl rajoute des frais de dédouanement pour les envois de 3-5jours et je le savais pas ^^’
Aouch ça fait super mal... J'ai acheté 2 produits du Pokecenter Jap, les frais de port sont équivalent au prix des produits
Pour rester dans le sujet, quelles sont les séries ou les cartes que tu recherches dans le Jap?
Ma liste de recherche est à jour dans mon magasin. **Recherche PRIO** : Pikachu(s), Salamèche(s), Reptincel(s), Dracaufeu(s), Bulbizarre(s), Herbizarre(s), Florizarre(s), Solgaleo(s), Mew(s) et Mewtwo(s) [/b Toutes cartes de première édition (de base, Jungle, fossile)(fe)