[JP] Premiers visuels de cartes pour S7R et S7D + retour du type Dragon

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Yukihyo
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[JP] Premiers visuels de cartes pour S7R et S7D + retour du type Dragon

Message par Yukihyo »

Salut les Pokecardiens ! :DD

Aujourd’hui on se retrouve pour une news qui va en réjouir plus d’un puisque les premières cartes des extensions S7R Sky Stream et S7D Towering Perfection ont été révélées.

Pour rappel ces extensions sortiront dans le pays d’Eiichiro Oda et de Masashi Kishimoto le 9 Juillet prochain. Elles contiendront 67 cartes chacune (secrètes exclues).

Outre le visuel des cartes, la grande nouvelle de cette news c’est que le type Dragon fait sont retour dans le TCG après leur disparition depuis la fin du bloc Soleil et Lune !

Avant de vous montrer les cartes voici le visuel des booster :

On peut maintenant passer aux cartes, tout d’abord voici les cartes révélées pour S7R Sky Stream :

Wattouat
(co) Ruade : 10.
(l) (co) Boule Élek : 30.

Pharamp
(l) Éclair : 40. Lancez une pièce. Si c’est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
(l) (l) (l) (co) Electro-Ecrasement : 100+. Vous pouvez défausser trois énergies (l) attachées à ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

Rayquaza V (Mille Poings)
(l) Draco-Choc : 40. Défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck.
(fi) (l) Eclatement Spirale : 20+. Vous pouvez défaussez 2 cartes énergies (fi) de base ou alors (l) de base attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires pour chaque énergie défaussée de cette façon.
(fi) (l) Eclatement G-Max : 20+. Vous pouvez défaussez autant d'énergies soit (fi) soit (l) attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires pour chaque énergie défaussée de cette façon.

Verpom
(co) Roulade : 10.

Dratatin
(co) Boue Acide : 70x. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque Energie Spéciale attachée aux Pokémon de votre adversaire.
(g) (fi) Charge de Gung Ho : 80+. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

Chaîne Orageuse (Stade)
Une fois pendant le tour de chaque joueur, ce joueur peut chercher un Pokemon (l) ou (dr) de base et le mettre sur son banc. Ensuite, ce joueur mélange son deck.
Voici maintenant les cartes révélées pour la série S7D Towering Perfection :

Tylton
(co) Attaque Surprise : 30. Lancez une pièce. Si c’est pile, cette attaque ne fait rien.
Talent : Recherche de Leurre : Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher une carte Supporter dans votre deck et la montrer. Mélangez le reste de votre deck et ajoutez cette carte Supporter sur le dessus de votre deck.
(w) (s) Glissade : 60.

Dialga (Poing Final)
(co) (co) (co) Vent Chrono : 80. Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon V, il ne peut pas attaquer durant le prochain tour de votre adversaire.
(p) (s) (s) (co) Giga Impact : 210.

Diamat
(p) (d) Morsure : 40.
(p) (d) (co) (co) Coup d’Boule Dragon : 100.

Bruyverne V
(p) Bang Sonique : Cette attaque inflige 20 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (N’appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc).
(p) (d) Extrasenseur : 60+. Si vous et votre adversaire avez le même nombre de cartes dans vos mains, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.

Duralugon V (Poing Final)
(f) (s) Griffe Acier : 70.
(f) (s) (s) Abattage : 140. Durant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 30 dégâts de moins.

Roy (Supporter)
Vous pouvez seulement jouer cette carte si l’un de vos Pokémon a été mis K.O. lors du dernier tour de votre adversaire.
Choisissez une carte Energie de base de votre pile de défausse et attachez la à l’un de vos Pokémon. Si vous le faites, cherchez une carte dans votre deck et ajoutez la à votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Mais ce n’est pas tout ! En effet, à chaque fois que 10 booster de ces extensions seront achetées, le client recevra un booster promo spécial contenant 5 cartes avec un tampon et une illustration alternative. Voici ces 5 cartes :

Boumata
(fi) (f) Carapiège : 30. Si ce Pokémon subit les dégâts d’une attaque lors du prochain tour de votre adversaire, ajoutez 8 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.
(co) (co) (co) Marque Chaude : 80.
Vous l’aurez peut-être remarqué, mais il y a un petit détail supplémentaire qui est présent sur les cartes de type Dragon : une trace de griffure est placée sur le coin en haut à droite de chacune de ces cartes, nous rappelant les griffures de ces grosses bestioles.

Enfin, et je précise qu’il ne s’agit que d’une supposition, la présence de Pharamp et sa famille dans l’extension S7R Sky Stream pourrait relancer les rumeurs sur un retour des Méga-Evolution. En effet, la Méga-Evolution de ce Pokémon étant de type dragon, nous pouvons nous demander s’il s’agit d’un indice (voire d’une préparation de terrain) allant dans le sens d’un retour de ces formes.

C’est tout pour cette news, je vous dis à bientôt pour de nouvelles infos ! Passez une douce journée !

Source @PokeBeach
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Dobermann47
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Premiers visuels de cartes pour S7R et S7D + retour du type Dragon

Message par Dobermann47 »

Dracolosse 😍😍
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil, bemble
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
raton_chou
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par raton_chou »

Je suis déjà super fan, j’attendrai les précos sur le Pokémon center mais je pense que me lacherai un peu sur ce set qui me plait vraiment plus que eevee heroes!
J’adore énormément la carte draieul, je la trouve incroyable merci komiya :3
Liberty971
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liberty971 »

J'ai vu ça ce matin sur pokebeach, j'attendais avec impatience que la news tombe ici :)
j'ai bien fais de preco S7R en avance cette fois (y'a plus d'un mois) me ferait pas avoir 2 fois comme pour eevee heroes 8)
raton_chou a écrit : 04 juin 2021, 13:21 Je suis déjà super fan, j’attendrai les précos sur le Pokémon center mais je pense que me lacherai un peu sur ce set qui me plait vraiment plus que eevee heroes!
J’adore énormément la carte draieul, je la trouve incroyable merci komiya :3
Le problème c'est que le pokemon center a remis en place un système de loterie pour ce set, et grâce aux résultats de la loterie d'eevee heroes, on sait qu'ils ont réussi désormais à blacklister tous les proxy (a ma connaissance personne en occident n'a gagné la loterie, appart si comme dragonic tu avais une adresse réelle au japon).
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Le retour du type Dragon en tant que type qui utilise 2 énergies de base différentes ! Un concept qui avait été un peu oublié pendant le bloc S&L.

La 1e attaque de Rayquaza V reprend la tradition des Rayquaza depuis N&B :

11 carte 11Carte numéro 11 de la série DRV93 carte 93Carte numéro 93 de la série LTR56 carte 56Carte numéro 56 de la série SLE

La 2e attaque de Rayquaza V est une version nerfée de l'attaque de Rayquaza Vmax. Cela et Lainergie sont des mises à jour de...

85 carte 85Carte numéro 85 de la série DRX40 carte 40Carte numéro 40 de la série NVI

On l'a déjà vu avec les petits Rayquaza, les Pokémon Dragon ont très souvent des attaques Déchiquetage ou avec un effet similaire, donc retour à la tradition.

Pomdrapi met à jour une carte assez sympa :

74 carte 74Carte numéro 74 de la série UPR

Dratatin, j'ai l'impression qu'une autre carte a eu une attaque similaire à sa Boue Acide, mais je ne trouve pas quoi. En tout cas, j'aime bien l'idée que Verpom peut évoluer en 2 attaquants potentiels pour s'adapter à plusieurs situations.

La Détermination d'Amaryllis est une Hospitalité d'Erika, mais qui force à défausser, et le format manquait de moyens de défausser des cartes, donc c'est plutôt sympa. Enfin, Chaîne aux rageuses est une Colline Clapotis pour le deck Ray/Eels, euh pardon Ray/Flaaf.

Draïeul avait toujours été imprimé en type dragon en utilisant uniquement de l'énergie incolore, c'est donc la 1e fois qu'on le voit avec 2 énergies de base spécifiques dans le coût de ses attaques. Comme d'habitude, le choix se fait souvent en se basant sur la couleur du Pokémon, donc bleu et une trace d'orange/marron, le choix est fait.

Duralugon est intéressant. Il est à la fois défensif avec son Talent (normal en tant que Pokémon métal), et brise aussi les défenses adverses possibles avec ses attaques. Jouer Archéduc ou Altaria ne pourra donc pas l'arrêter, les decks jouant des énergies spéciales comme l'énergie Aurore afin de jouer plusieurs types différents de Pokémon ne vont pas apprécier (ou l'énergie Capture, si utile pour se mettre en place, deviendra un poids), de plus il n'y a absolument aucune faiblesse à exploiter... On verra si le concept arrivera à percer.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

en tant que collectionneur, j'espère vraiment que amaryllis sera visuellement plus belle que celle de "majesté des dragons", ça serait dommage dans le cas contraire, sinon, le retour du type dragon fait plaisir et le logo au milieu de la carte me fait penser aux secrètes de BW, pourquoi pas...une jolie extension en perspective. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Aniki
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aniki »

La super news du jour ! Avec la recrudescence des Special Arts, on peut s'attendre à avoir des cartes complètements dingues (Dracolosse et Bruyverne :') )
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Lunieuse
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lunieuse »

Wow, ça fait plaisir de voir le type dragon de retour ! J'espère que le type fée reviendra aussi dans le bloc.
En tout cas, ce ne sont pas des Pokémon dont je suis fan mais les cartes sont vraiment sublimes ! Vivement d'autres visuels de ces extensions :p
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
raton_chou
Membre
Membre
Magasin :

Message par raton_chou »

Liberty971 a écrit : 04 juin 2021, 13:55 Le problème c'est que le pokemon center a remis en place un système de loterie pour ce set, et grâce aux résultats de la loterie d'eevee heroes, on sait qu'ils ont réussi désormais à blacklister tous les proxy (a ma connaissance personne en occident n'a gagné la loterie, appart si comme dragonic tu avais une adresse réelle au japon).

Et m**** j'avais vu ce matin la date vite fait passer sur twitter donc j'étais en mode trop bien mais tant pis! Merci beaucoup pour l'info en tout cas, je pense que du coup je vais préco ailleurs direct haha
M'enfin maintenant que tu m'en parles jyw pokeca a aussi annoncé qu'ils feraient une lotterie parce que leur quantité sera limitée donc j'aurais du m'en douter...
tim2114
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par tim2114 »

surement fin d’année 2021 chez nous ? non car je voie mal se set sortie en septembre
ECHANGE REALISER AVEC : ARWINS/MAXLELEU/
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Ji Pé »

Mais elles n'ont aucunes faiblesses ces cartes Oo
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Liberty971
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liberty971 »

raton_chou a écrit : 04 juin 2021, 15:29 Et m**** j'avais vu ce matin la date vite fait passer sur twitter donc j'étais en mode trop bien mais tant pis! Merci beaucoup pour l'info en tout cas, je pense que du coup je vais préco ailleurs direct haha
M'enfin maintenant que tu m'en parles jyw pokeca a aussi annoncé qu'ils feraient une lotterie parce que leur quantité sera limitée donc j'aurais du m'en douter...
Hello japan en a encore à 59,99€, c'est pas insane comme prix faut avouer, mais j'ai pas mieux à te proposer aha... ;)
Au japon y'a peut être moyen de toucher des preco autours de 7000-7500 yen mais ça monte vite

Au pire tu peux tenter d'attendre après la sortie, même raisonnement que eevee heroes les prix baisseront avec le temps, à toi de voir :)
tim2114 a écrit : 04 juin 2021, 15:32 surement fin d’année 2021 chez nous ? non car je voie mal se set sortie en septembre
Evolving skies (EB7) est annoncé aux US pour le 28 aout et comprendra ces set (avec en plus eevee heroes?? on sait pas encore), ça sortira dans les mêmes eaux chez nous, en tout cas ce sera avant le set des 25 ans c'est sûrs
Dobermann47
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dobermann47 »

Pour les cartes promo c’est exactement la même illustration à part pour les V... c’est bizarre 🤔
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil, bemble
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
raton_chou
Membre
Membre
Magasin :

Message par raton_chou »

Liberty971 a écrit : 04 juin 2021, 15:45 Hello japan en a encore à 59,99€, c'est pas insane comme prix faut avouer, mais j'ai pas mieux à te proposer aha... ;)
Au japon y'a peut être moyen de toucher des preco autours de 7000-7500 yen mais ça monte vite

Au pire tu peux tenter d'attendre après la sortie, même raisonnement que eevee heroes les prix baisseront avec le temps, à toi de voir :)
Pas de pb, okiniland les a à 50€ le display (-5% code DAMDAMLIVE) donc c'est tout à fait correct pour moi, c'est préco :p
Yukihyo
Membre
Membre
Magasin :

Message par Yukihyo »

raton_chou a écrit : 04 juin 2021, 15:54
Liberty971 a écrit : 04 juin 2021, 15:45 Hello japan en a encore à 59,99€, c'est pas insane comme prix faut avouer, mais j'ai pas mieux à te proposer aha... ;)

Pas de pb, okiniland les a à 50€ le display (-5% code DAMDAMLIVE) donc c'est tout à fait correct pour moi, c'est préco :p
Oubliez pas la nouvelle loi sur la TVA pour les achats hors UE ect... :police:
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
raton_chou
Membre
Membre
Magasin :

Message par raton_chou »

Yukihyo a écrit : 04 juin 2021, 19:12 Oubliez pas la nouvelle loi sur la TVA pour les achats hors UE ect... :police:
Je suppose que l'on fait référence aux douanes? Si c'est le cas, honnêtement tant que les envois sont en small packet/sal, pas de l'ems ou du dhl ou autre envoi rapide du genre, ça reste assez rare je trouve. Sinon tu fais une référence à une nouvelle loi, laquelle et quel impact sur l'import?
Liberty971
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liberty971 »

raton_chou a écrit : 04 juin 2021, 19:41
Je suppose que l'on fait référence aux douanes? Si c'est le cas, honnêtement tant que les envois sont en small packet/sal, pas de l'ems ou du dhl ou autre envoi rapide du genre, ça reste assez rare je trouve. Sinon tu fais une référence à une nouvelle loi, laquelle et quel impact sur l'import?
Je suis d'accord avec toi, à voir comment ça évolue mais je doute que ça change grand chose sur les petites commandes qui passaient déjà entre les mailles de la douane la plupart du temps. Je l'espère en tout cas :s

La nouvelle loi sur la TVA implique qu'il faut désormais payer la TVA européenne lors d'un achat à l'étranger. En gros les sites comme Hello japan etc.. ne payent pas la taxe pour accroitre leur marge, ce était a peu près toléré avant la nouvelle loi.
Sauf que désormais si j'ai bien compris y'aura des frais supplémentaire si ton colis se fait arrêter par la douane et que la TVA n'a pas été payée (frai de dossier + TVA à payer évidemment).
La loi sera mise en vigueur le 1er juillet.
raton_chou
Membre
Membre
Magasin :

Message par raton_chou »

Liberty971 a écrit : 04 juin 2021, 20:24 Je suis d'accord avec toi, à voir comment ça évolue mais je doute que ça change grand chose sur les petites commandes qui passaient déjà entre les mailles de la douane la plupart du temps. Je l'espère en tout cas :s

La nouvelle loi sur la TVA implique qu'il faut désormais payer la TVA européenne lors d'un achat à l'étranger. En gros les sites comme Hello japan etc.. ne payent pas la taxe pour accroitre leur marge, ce était a peu près toléré avant la nouvelle loi.
Sauf que désormais si j'ai bien compris y'aura des frais supplémentaire si ton colis se fait arrêter par la douane et que la TVA n'a pas été payée (frai de dossier + TVA à payer évidemment).
Merci pour les explications :) En vrai je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ça restera rare sur les petits paquets. Perso ça fait une dizaine d'années que je commande divers items du japon, je n'ai eu des frais de douanes que deux fois. Ces deux fois les colis étaient en EMS / Choronopost chez nous. Donc bon à mon avis très peu de chances que ça concerne les particuliers, les petites commandes devraient être peu impactées je pense :3
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Sheppy »

Need le Dracolosse *_*
NmarioDk
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par NmarioDk »

Il manque Libégon pour moi et on est proche de la perfection 8)
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Magnifiques Rayquaza !
wonghae
Membre
Membre
Magasin :

Message par wonghae »

raton_chou a écrit : 04 juin 2021, 20:32
Liberty971 a écrit : 04 juin 2021, 20:24 Je suis d'accord avec toi, à voir comment ça évolue mais je doute que ça change grand chose sur les petites commandes qui passaient déjà entre les mailles de la douane la plupart du temps. Je l'espère en tout cas :s

Merci pour les explications :) En vrai je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ça restera rare sur les petits paquets. Perso ça fait une dizaine d'années que je commande divers items du japon, je n'ai eu des frais de douanes que deux fois. Ces deux fois les colis étaient en EMS / Choronopost chez nous. Donc bon à mon avis très peu de chances que ça concerne les particuliers, les petites commandes devraient être peu impactées je pense :3
On va voir comment ça va se passer mais normalement tous les colis sont concernés. Par exemple, en Belgique, où la douane est un peu plus sévère que la France, ils vont taxer automatiquement donc à voir comment la France va réagir. Ils ont déjà prévu plus de personnel pour contrôler les colis.
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Zeraorare
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Zeraorare »

Je me demande si les marketplace comme eBay par exemple ne vont pas "prélever à la source" la TVA au moment du paiement pour les acheteurs Européens. Mais dans ce cas il faudrait que le vendeur ajoute une étiquette sur le colis ou quelque chose pour que les douaniers puissent contrôler que la TVA à bien été perçue...
En tout cas je ne les vois pas ouvrir tous les colis ni même vérifier toutes les factures, ça me semblerait une montagne de travail supplémentaire par rapport a aujourd'hui, même avec plus d'employés
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

ENFIN! Enfin Roy notre Dracologue spécialiste de la météo sort en carte! Il aura fallu attendre longtemps pour que tous les champions soient présents! Je prie pour que sa FA soit stylée!
Et aussi, cool le retour du type Dragon! Ils vont faire revenir le type Fée, ensuite, vous pensez?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
wonghae
Membre
Membre
Magasin :

Message par wonghae »

Zeraorare a écrit : 06 juin 2021, 20:14 Je me demande si les marketplace comme eBay par exemple ne vont pas "prélever à la source" la TVA au moment du paiement pour les acheteurs Européens. Mais dans ce cas il faudrait que le vendeur ajoute une étiquette sur le colis ou quelque chose pour que les douaniers puissent contrôler que la TVA à bien été perçue...
En tout cas je ne les vois pas ouvrir tous les colis ni même vérifier toutes les factures, ça me semblerait une montagne de travail supplémentaire par rapport a aujourd'hui, même avec plus d'employés
Nous sommes en 2021 et les factures électroniques existent. Si la douane impose que les vendeurs doivent transmettre au préable les factures des clients pour qu'elle puisse checker à l'arrivée alors tout sera plus facile pour eux. Ils auront juste à checker si les clients ont payé la TVA en amont ou pas. Il y a une plateforme pour nous, les pros, pour reverser la TVA par la suite aux pays respectifs des clients.
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Répondre