[JP] Premiers visuels de cartes pour S7R et S7D + retour du type Dragon

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Premiers visuels de cartes pour S7R et S7D + retour du type Dragon

Message par Zarmakuizz »

Lunieuse a écrit : 04 juin 2021, 15:21Wow, ça fait plaisir de voir le type dragon de retour ! J'espère que le type fée reviendra aussi dans le bloc.
Mishy a écrit : 06 juin 2021, 21:49Et aussi, cool le retour du type Dragon! Ils vont faire revenir le type Fée, ensuite, vous pensez?
Vu que Pokémon a annoncé officiellement retirer le type fée du TCG, ça m'a l'air peu probable pendant le bloc Épée&Bouclier. Le type dragon n'avait pas eu d'annonce comme quoi il disparaissait, ils l'avaient juste mis en veilleuse.
Le type Fée, introduit dans la série XY, ne sera plus présent dans Épée et Bouclier. Les Pokémon de type Fée dans le jeu vidéo Pokémon seront généralement représentés en tant que Pokémon de type Psy dans le JCC Pokémon.
D'ailleurs, à partir de septembre 2021, l'énergie fée ne sera plus jouable en tournoi, ce qui marque la fin définitive de ce type.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Eokunz
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] Premiers visuels de cartes pour S7R et S7D + retour du type Dragon

Message par Eokunz »

Très jolis visuels. Cependant commencez pas à partir dans les théories des méga-évolutions juste parce qu'il y a Pharamp. Ce pokémon a toujours été lié au type dragon, bien avant d'avoir sa méga évolution. Pour moi penser qu'on pourrait avoir les méga en se basant là dessus, ça me parait plus que trop mince...
Répondre