Tintin3 a écrit : ↑09 juin 2021, 10:04
Bonjour,
Je suis vraiment naze en recherche et j'ai du mal à trouver des informations viables sous peur de me faire arnaquer.
Actuellement j'essaye de reprendre ma collection notamment avec les nouvelles extensions qui me surprennent vu que je ne connais pas du tout ces générations. Cependant je voulais savoir si vous quelqu'un connaissait un bon site vérifié ou je pourrais acheter des cartes à l'unité qu'il pourrait me manquer dans des extensions, car ayant déjà du mal à trouver des boosters actuellement

, cela m'éviterait aussi d'en acheter pleins (même si j'admet aimer ça, retrouver cette palpitation de quand j'étais gosse ahah)
Merci pour vos réponses
Le meilleur site c'est ici.
Méthode 1:
il suffit de renseigner vos recherches dans le gestionnaire de collection. Une fois que c'est fait, vous pouvez exporter vos recherches au format BBCodes.
Vous faites votre topic et vous coller le contenu du fichier exporté et le tour est joué, les membres pourront voir vos recherches et vous contacter.
Méthode 2 :
Dans le gestionnaire de collection, vous allez sur une carte et vous cliquez sur les ... et vous obtiendrez un fenêtre comme celle-ci.
Dans cette fenêtre vous pourrez voir le nombres de cartes à vendre ou à échanger, vous cliquez et vous obtiendrez la liste des membres qui possèdent la carte, vous pouvez ensuite les contacter.
Méthode 3 (la moins conseiller car je suis avant tout fan de Pokecardex) :
Vous pouvez trouver également votre bonheur sur d'autres sites.
pokechange, cardmarket, ebay (mais se sera moins convivial et parfois plus cher).
Si vous avez des questions sur quoique soit, n'hésitez pas à les poser et à contacter un modérateur comme l'a signalé Matt120. Je suis également prêt à vous aider donc vous pouvez m'envoyer un MP sans souci.
A bientôt.