[JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

LeTchang
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6A Eevee Heroes, de nouvelles cartes annoncées

Message par LeTchang »

ptivaroi83 a écrit : 28 mai 2021, 14:48 Personellement, pas de loterie.

J'ai commandé sur ce site à 96€ https://okini.land/fr/24070-pokemon-tcg ... =282617205

Comme le site de NNG a été vidé en 20 minutes, je vous partage l'info, si le post gène on peut supprimer. :)
J'ai également commandé ici, il ne reste plus qu'a attendre longtemps pour voir s'ils avaient réellement les stocks. On se revoit dans 3 semaines :D
Échanges réussis avec : maxence2501
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Sale époque pour Pokémon ... :/
Dobermann47
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dobermann47 »

Et un beau ciel bleu pour les Scalpers, après faudra pas se plaindre si on pourra plus rien acheter sans passer par un scalper... :s
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil, bemble
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Message par asl102 »

Je n'ai rien suivi aux séries ces dernières années. Avez-vous une idée de quand nous pourrons potentiellement savoir ce qu'il adviendra de cette série chez nous ?
Consulter le Troc pour des échanges éventuels :)
Liberty971
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liberty971 »

asl102 a écrit : 09 juin 2021, 13:44 Je n'ai rien suivi aux séries ces dernières années. Avez-vous une idée de quand nous pourrons potentiellement savoir ce qu'il adviendra de cette série chez nous ?
Hey pas avant mi aout selon moi, quand on commencera à savoir quelles cartes seront dans EB7 qui sort fin aout
Pas avant je pense ;)
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Message par asl102 »

Liberty971 a écrit : 09 juin 2021, 13:52
asl102 a écrit : 09 juin 2021, 13:44 Je n'ai rien suivi aux séries ces dernières années. Avez-vous une idée de quand nous pourrons potentiellement savoir ce qu'il adviendra de cette série chez nous ?
Hey pas avant mi aout selon moi, quand on commencera à savoir quelles cartes seront dans EB7 qui sort fin aout
Pas avant je pense ;)
C'est loooong ^^Merci pour ta réponse, pas sûr que je craque pas sur du JAP avant ...
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Ne t'en fais pas, vu les tarifs délirants en jap qui sont actuellement x3-x7 des tarifs "normaux", tu peux même attendre 2022 que les produits soient à un tarif raisonnable :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Message par asl102 »

Zarmakuizz a écrit : 09 juin 2021, 14:14 Ne t'en fais pas, vu les tarifs délirants en jap qui sont actuellement x3-x7 des tarifs "normaux", tu peux même attendre 2022 que les produits soient à un tarif raisonnable :noel:
Autant que ça ?
Du coup un display jap c’est combien normalement ? Car je les trouve tous vers 65€ donc j’arrive pas à x3-x7
Liberty971
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liberty971 »

asl102 a écrit : 09 juin 2021, 16:19
Autant que ça ?
Du coup un display jap c’est combien normalement ? Car je les trouve tous vers 65€ donc j’arrive pas à x3-x7
35€ environ, mais Il se base sur les prix des revendeurs internationaux (nin-nin game et autres ou ebay) qui vendent les display autours de 100€, et qui jouent eux pour le coup le jeu de la spéculation à fond à fond.
Mais j'imagine que toi tu regarde directement auprès des revendeurs au japon chez qui effectivement on les trouve vers ces prix là
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Message par asl102 »

Liberty971 a écrit : 09 juin 2021, 16:37
asl102 a écrit : 09 juin 2021, 16:19
Autant que ça ?
35€ environ, mais Il se base sur les prix des revendeurs internationaux (nin-nin game et autres ou ebay) qui vendent les display autours de 100€, et qui jouent eux pour le coup le jeu de la spéculation à fond à fond.
Mais j'imagine que toi tu regarde directement auprès des revendeurs au japon chez qui effectivement on les trouve vers ces prix là
Ok merci. Non je regardais bien sur ces sites mais je voulais dire que je trouvais les autres séries vers 65€ !

ÉDIT : bon finalement ça sera bien dans EB07 donc j’attends les reprint JAP pour ma part .... les coffrets avec la promo vmax « secrète » ressortiront aussi ?
Aniki
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aniki »

asl102 a écrit : 09 juin 2021, 16:52 ÉDIT : bon finalement ça sera bien dans EB07 donc j’attends les reprint JAP pour ma part .... les coffrets avec la promo vmax « secrète » ressortiront aussi ?
Les VMAX Special sets devraient aussi être reprint normalement.
Il n'y a que l'edition limité du Pokemon Center qui ne sera normalement pas reprint.
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Répondre