Site d'échange et collection

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Tintin3
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Site d'échange et collection

Message par Tintin3 »

Bonjour,

Je suis vraiment naze en recherche et j'ai du mal à trouver des informations viables sous peur de me faire arnaquer.
Actuellement j'essaye de reprendre ma collection notamment avec les nouvelles extensions qui me surprennent vu que je ne connais pas du tout ces générations. Cependant je voulais savoir si vous quelqu'un connaissait un bon site vérifié ou je pourrais acheter des cartes à l'unité qu'il pourrait me manquer dans des extensions, car ayant déjà du mal à trouver des boosters actuellement :lol: , cela m'éviterait aussi d'en acheter pleins (même si j'admet aimer ça, retrouver cette palpitation de quand j'étais gosse ahah)

Merci pour vos réponses
Snip--
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Site d'échange et collection

Message par Snip-- »

tu es ici au bon endroit ;)

L'onglet collection te permet de gérer ta collection et exporter tes manquants .

La section Achat / Echange permet de formuler tes demandes spécifiques .

Ensuite les vendeurs viennent vers toi s'ils possèdent ce que tu recherche .
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

je rajouterais également que si tu cherches des questions à tes réponses, n'hésite pas à contacter un modérateur, souvent, il pourra t'aider. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Tintin3 a écrit : 09 juin 2021, 10:04 Bonjour,

Je suis vraiment naze en recherche et j'ai du mal à trouver des informations viables sous peur de me faire arnaquer.
Actuellement j'essaye de reprendre ma collection notamment avec les nouvelles extensions qui me surprennent vu que je ne connais pas du tout ces générations. Cependant je voulais savoir si vous quelqu'un connaissait un bon site vérifié ou je pourrais acheter des cartes à l'unité qu'il pourrait me manquer dans des extensions, car ayant déjà du mal à trouver des boosters actuellement :lol: , cela m'éviterait aussi d'en acheter pleins (même si j'admet aimer ça, retrouver cette palpitation de quand j'étais gosse ahah)

Merci pour vos réponses
Le meilleur site c'est ici.

Méthode 1:
il suffit de renseigner vos recherches dans le gestionnaire de collection. Une fois que c'est fait, vous pouvez exporter vos recherches au format BBCodes.
Vous faites votre topic et vous coller le contenu du fichier exporté et le tour est joué, les membres pourront voir vos recherches et vous contacter.

Méthode 2 :
Dans le gestionnaire de collection, vous allez sur une carte et vous cliquez sur les ... et vous obtiendrez un fenêtre comme celle-ci.
  Image
Dans cette fenêtre vous pourrez voir le nombres de cartes à vendre ou à échanger, vous cliquez et vous obtiendrez la liste des membres qui possèdent la carte, vous pouvez ensuite les contacter.

Méthode 3 (la moins conseiller car je suis avant tout fan de Pokecardex) :
Vous pouvez trouver également votre bonheur sur d'autres sites.
pokechange, cardmarket, ebay (mais se sera moins convivial et parfois plus cher).

Si vous avez des questions sur quoique soit, n'hésitez pas à les poser et à contacter un modérateur comme l'a signalé Matt120. Je suis également prêt à vous aider donc vous pouvez m'envoyer un MP sans souci.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Tintin3
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Tintin3 »

macabeyleo a écrit : 09 juin 2021, 16:58
Tintin3 a écrit : 09 juin 2021, 10:04 Bonjour,

Merci pour vos réponses
Le meilleur site c'est ici.

Méthode 1:
il suffit de renseigner vos recherches dans le gestionnaire de collection. Une fois que c'est fait, vous pouvez exporter vos recherches au format BBCodes.
Vous faites votre topic et vous coller le contenu du fichier exporté et le tour est joué, les membres pourront voir vos recherches et vous contacter.

Méthode 2 :
Dans le gestionnaire de collection, vous allez sur une carte et vous cliquez sur les ... et vous obtiendrez un fenêtre comme celle-ci.
  Image
Dans cette fenêtre vous pourrez voir le nombres de cartes à vendre ou à échanger, vous cliquez et vous obtiendrez la liste des membres qui possèdent la carte, vous pouvez ensuite les contacter.

Méthode 3 (la moins conseiller car je suis avant tout fan de Pokecardex) :
Vous pouvez trouver également votre bonheur sur d'autres sites.
pokechange, cardmarket, ebay (mais se sera moins convivial et parfois plus cher).

Si vous avez des questions sur quoique soit, n'hésitez pas à les poser et à contacter un modérateur comme l'a signalé Matt120. Je suis également prêt à vous aider donc vous pouvez m'envoyer un MP sans souci.

A bientôt.

Merci beaucoup :)
Tintin3
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Tintin3 »

Snip-- a écrit : 09 juin 2021, 10:22 tu es ici au bon endroit ;)

L'onglet collection te permet de gérer ta collection et exporter tes manquants .

La section Achat / Echange permet de formuler tes demandes spécifiques .

Ensuite les vendeurs viennent vers toi s'ils possèdent ce que tu recherche .
Merci de ta réponse
Répondre