Aujourd'hui, Lippoutou se joint à moi pour réagir avec stupeur à ce qui a été dévoilé outre-atlantique. EDIT : les visuels anglais ont été remplacés par les visuels français
Voici donc le logo de la série en Français, qui s'appellera Evolution Céleste (au singulier, alors qu'il y a bien toutes les évolitions, étrange!).
Voici les visuels des boosters de la série :
On retourne donc sur 4 images différentes, avec le duo Noctali/Nymphali (on se serait plutôt attendu à Noctali/Mentali).
Voici le visuel du kit d'avant-première, que vous pourrez obtenir aux tournois qui devraient démarrer à partir du 14 août :
Jusque-là, aucun changement.
Nous savons également que la série contiendra 38 Full Art : 33 Pokémon V, 5 Dresseurs Full Art.
Maintenant on passe à ce qui nous intéresse tous : les coffrets dresseurs d'élite. Et croyez-moi que Lippoutou et moi sommes choqués . Il y aura en effet 2 Coffrets en Europe.
L'intérieur :
Mais ce n'est pas tout! Les Américains auront droit, comme pour Règne de Glace, à des coffrets exclusifs au Pokémon Center ! Par rapport à EB6, les designs seront différents. Les collectionneurs d'Evolitions vont être contents.
Le contenu n'est pas encore connu à ce jour. Mais il y aurait des pins dans ces ETB, et probablement 2 boosters en plus.
La date officielle de sortie de ces produits est fixée au 27 août.
Autant vous dire que cette série s'annonce pokémonesque.
Et ce n'est pas Brouhabam qui vous dira le contraire...
A bientôt pour de prochaines news, dans lesquelles vous reverrez probablement Lippoutou et Brouhabam, car quelque chose me dit que ça ne fait que commencer.
Miradora
Source : Pokébeach