Tu parles trop vite lol
Je suis triste de devoir te contredire, ça me fait du mal, non du fait de m'opposer à toi, mais de la raison pour laquelle je m'oppose à toi quand tu dis qu'elle ne vient plus...
ELLE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!! aux abris ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
on va vite la faire repartir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow: c'est par là-bas !
Dernière modification par Fabien le 15 juin 2005, 22:03, modifié 1 fois.
wé pas mal comme carte surtout la ^remiere attaque amsi bon 2 energies diferentes
et la deuxieme attaque faut mettre tt les energies por bourriner et un deck 4 couleurs spa la peine d'y penser
Fabien a écrit :Tu parles trop vite lol
Je suis triste de devoir te contredire, ça me fait du mal, non du fait de m'opposer à toi, mais de la raison pour laquelle je m'oppose à toi quand tu dis qu'elle ne vient plus...
ELLE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!! aux abris ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
on va vite la faire repartir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow: c'est par là-bas !
certes c'est vrai mais j'ai une question concernant les magnetons y a t'il une carte qui permettent d'attacher parfois deux énergies par tours car en ce qui me concerne j'ai 2 rayquaza Ex à charger donc que me conseiller vous magneton ou libegon ou encore les deux ??